Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[bug] zone litigieuse l'esseles

Tarba's Avatar

Tarba
02.18.2013 , 08:47 AM | #11
La même. Ça bug de la même manière sur l'esseless et ça m'avait fait pareil côté empire. (Black Talon)
Vous jouez en mode fenêtre?
Pas de cerveau, pas de migraine.

darnaol's Avatar

darnaol
02.22.2013 , 10:02 AM | #12
Petite astuce qui marche (enfin pour ma part):
Je joue en plein ecran, mais avant la discussion finale je passe en fenetré. Puis juste au moment du voyage
dans l'espace, je passe sur le bureau... j'attends quelques secondes que la sequence cinématique soit finie et je reviens. Miracle ca ne bug plus! J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois avec le meme succes. Je ne garantie pas pour d'autres car si le bug etait si facile a trouver , Bio l'aurait je pense deja corriger.

Herigan's Avatar

Herigan
07.05.2013 , 02:43 PM | #13
J'ai testé ta solution et cela n'a pas marché. Par contre j'ai réussi à m'en sortir en appuyant le plus rapidement possible sur espace et la touche 1 pour passer les cinématique. En étant assez rapide ça peut permettre de terminer la quête un bref instant avant de planter. J'ai donc planté de nouveau mais en me reconnectant j'avais passé la cinématique

Zlandy's Avatar

Zlandy
08.10.2013 , 02:40 PM | #14
Ce bug existe depuis quasiment la sortie du jeu... Mais bon, faut croire qu'un crash du jeu n'est pas considéré comme un bug majeur par le "service qualité" (y en a vraiment un chez Bioware ?) ...
Bioware, testez vos patch s'il vous plait avant de les publier !

Corpulo's Avatar

Corpulo
03.05.2014 , 11:25 AM | #15
J'ai testé la solution consitant a switcher sur le bureau le temps de la cinématique = résultat nickel
Merci

cedriclouane's Avatar

cedriclouane
04.08.2014 , 02:16 PM | #16
Bonjours a tous,
Le problème persiste toujours pourriez vous faire quelque chose pour se problème la même après la mise a jour que je vien de faire et en regardent les messages sur ce problème qui mes toujours pas résolut en vous remercient d'avance .