Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lag et freeze depuis la dernière MaJ!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Lag et freeze depuis la dernière MaJ!
First BioWare Post First BioWare Post

Amiline's Avatar

Amiline
07.25.2013 , 03:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Dici View Post
A mesure que le jeu est patché, il peut arriver qu'il devienne plus gourmand. Par contre la machine de notre deuxième victime est bien mieux dotée que la tienne et il rencontre quand même des soucis. Ca ne ressemble pas aux problèmes que j'ai vu décrits, mais sur le forum anglais ils relèvent des soucis sur la mesa minière de Makeb et lors des missions GSI sur Hoth. Vous faites une de ces choses quand le problème survient ? Vous avez tenté de vider le cache ? Tenté de réparer ?

PS : crash ça veut dire que l'application est entrée dans un état instable et s'interrompt brusquement, ça ne peut donc pas durer que 10s, dans ce cas on parle de freeze.
Je fais aucune de ces choses,j'ai mis à jour mon pilote de ma CG et depuis ça vas mieux sauf en PVP oû c'est toujours injouable!
En ce qui concerne le PVE j'ai pas testé sur des zones fortement peuplé mais sur la flotte le soir et les planètes de base j'ai aucun soucis,le jeu est très fluide.

oredayo's Avatar

oredayo
07.25.2013 , 03:54 AM | #12
Quote: Originally Posted by Bleackbirde View Post
ok merci je teste sa, je vous tien au courent si sa marche (je ferrait un simple édit pour ne pas faire de double post)

Edit : Non sa continue a freeze, de temps a autre j'ai un message qui me dit que mon pilote graphique plante se qui me fait freeze, le plus bizarre c'est que c'est seulement sur SWTOR
En général lorsque le pilote d'affichage décroche c'est qu'il y a surchauffe de la carte graphique, je te recommande d'ouvrir ton pc pour effectuer un nettoyage du ventirad de ta carte et en profiter pour nettoyer aussi celui du processeur et de l'alimentation.

(Attention tout de meme a ne pas abimer ton materiel auquel cas je ne sera pas tenu pour responsable hein).

Bleackbirde's Avatar

Bleackbirde
07.25.2013 , 06:06 AM | #13
Merci pour ta réponse mais c'est la première chose que j'ai fait (j'ai complètement démonté et remonté mon pc pour bien vérifier que tout était bien brancher), du coup pour le moment je fait une installé du jeu voir sa sa suffit, sinon la prochaine solution c'est de réinstallé mon system mais sa a peut de chance de régler mon problème sa.

Dici's Avatar

Dici
07.25.2013 , 06:28 AM | #14
Quote: Originally Posted by Amiline View Post
Je fais aucune de ces choses,j'ai mis à jour mon pilote de ma CG et depuis ça vas mieux sauf en PVP oû c'est toujours injouable!
En ce qui concerne le PVE j'ai pas testé sur des zones fortement peuplé mais sur la flotte le soir et les planètes de base j'ai aucun soucis,le jeu est très fluide.
Ok je pense qu'avec ta carte il ne faut pas espérer beaucoup mieux, c'est déjà positif d'avoir le jeu fluide en pve.

Quant à ces histoires de chaleur c'est vrai que j'y avais pensé mais j'ai oublié de le mentionner. D'ailleurs, j'ai moi-même un ordi qui est mort récemment (pas la CG, mais après toutes les manips que je connais, je n'ai pas pu le démarrer) et il est probable que son âge plus la chaleur actuelle en sont la cause.

Bleackbirde's Avatar

Bleackbirde
07.25.2013 , 02:57 PM | #15
Merci pour toute les réponse, j'ai trouvé d'ou vennai le problème pour moi, j'avais l'adm vision en 8.2 du coup j'ai pris la dernière version a savoir la 13.5