Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lag et freeze depuis la dernière MaJ!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Lag et freeze depuis la dernière MaJ!
First BioWare Post First BioWare Post

Amiline's Avatar

Amiline
07.22.2013 , 02:37 PM | #1
Bonsoir,
depuis la dernière mise à jour impossible de jouer,le jeu lag et freeze.J'ai essayer de supprimer le fichier setting mais rien de mieux.
C'est pas la première fois que ça ce produit,après la MaJ 2.0 et 2.2 aussi le jeu "lagué" et "freezé",j'ai formaté et il a refonctionné.
La si vous avez une solution sans formatage je suis preneur.
Merci d'avance.

Laevena's Avatar

Laevena
07.23.2013 , 09:01 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Amiline,

Nous vous invitons à nous transmettre un DxDiag pour que nous puissions vous orienter au mieux.

Afin de récupérer votre rapport DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section dans la barre de recherche et appuyez sur "Entrée",
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Tout sélectionner (Ctrl+A) et copiez (Ctrl+C).
  • Collez (Ctrl+V) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Amiline's Avatar

Amiline
07.23.2013 , 01:44 PM | #3
Voici mon DxDiag
Spoiler

Dici's Avatar

Dici
07.23.2013 , 03:54 PM | #4
La carte graphique (ou plutôt le chipset graphique intégré) est plutôt faiblarde et fonctionne en mode 32 bits. Essaie peut-être déjà de voir s'il existe un pilote 64 bits récent. Cet ordi n'est pas tellement fait pour jouer cependant, je ne pense pas qu'il soit étonnant de le voir en difficulté sur TOR.

Amiline's Avatar

Amiline
07.24.2013 , 02:25 AM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
La carte graphique (ou plutôt le chipset graphique intégré) est plutôt faiblarde et fonctionne en mode 32 bits. Essaie peut-être déjà de voir s'il existe un pilote 64 bits récent. Cet ordi n'est pas tellement fait pour jouer cependant, je ne pense pas qu'il soit étonnant de le voir en difficulté sur TOR.
Je sais que c'est pas un pc de gamer mais j'ai joué avec pendant 6 mois à Swtor en "moyen" sans aucun soucis! BF3 tourne lui aussi en moyen sans problème. Je vais essayer de trouver un pilote 64bits.Merci à toi du coup de main.

Bleackbirde's Avatar

Bleackbirde
07.24.2013 , 10:48 AM | #6
bonjour,

J'ai le même problème qui est évoqué dans ce sujet mais surement plus poussé vu que le jeu crash pendant une dizaines de seconde voir plus et reprend.
Voici mon DxDiag
Spoiler

Dici's Avatar

Dici
07.24.2013 , 11:10 AM | #7
Quote: Originally Posted by Amiline View Post
Je sais que c'est pas un pc de gamer mais j'ai joué avec pendant 6 mois à Swtor en "moyen" sans aucun soucis! BF3 tourne lui aussi en moyen sans problème. Je vais essayer de trouver un pilote 64bits.Merci à toi du coup de main.
A mesure que le jeu est patché, il peut arriver qu'il devienne plus gourmand. Par contre la machine de notre deuxième victime est bien mieux dotée que la tienne et il rencontre quand même des soucis. Ca ne ressemble pas aux problèmes que j'ai vu décrits, mais sur le forum anglais ils relèvent des soucis sur la mesa minière de Makeb et lors des missions GSI sur Hoth. Vous faites une de ces choses quand le problème survient ? Vous avez tenté de vider le cache ? Tenté de réparer ?

PS : crash ça veut dire que l'application est entrée dans un état instable et s'interrompt brusquement, ça ne peut donc pas durer que 10s, dans ce cas on parle de freeze.

Bleackbirde's Avatar

Bleackbirde
07.24.2013 , 11:19 AM | #8
Non viens de reprendre le jeu et je commence un nouveaux personnage, par contre si y a un programme de réparation pour le jeux je veux bien car personnellement soit je suis bigleux et je le voit pas soit faut le dl.

Dici's Avatar

Dici
07.24.2013 , 01:03 PM | #9
Il faut quitter le jeu, ouvrir le launcher, aller dans les options (engrenage), réparation.

Bleackbirde's Avatar

Bleackbirde
07.24.2013 , 01:07 PM | #10
ok merci je teste sa, je vous tien au courent si sa marche (je ferrait un simple édit pour ne pas faire de double post)

Edit : Non sa continue a freeze, de temps a autre j'ai un message qui me dit que mon pilote graphique plante se qui me fait freeze, le plus bizarre c'est que c'est seulement sur SWTOR