Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Marché Galactique

First BioWare Post First BioWare Post

Genoshabody's Avatar

Genoshabody
07.16.2013 , 07:35 AM | #1
Bonjour à vous,

j'ai un soucis avec le marché galactique depuis 4-5 jours, je ne peut plus rien voir dans la partie vente.

Suite à une recherche sur le forum, je trouve une situation similaire à la mienne : (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=487742)

Je post donc comme la même chose que Laevena demande :

Spoiler

En espérant avoir une réponse prochainement, merci d'avance.

Laevena's Avatar

Laevena
07.16.2013 , 09:19 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salut Genoshabody,

Les pilotes de votre carte graphique sont de 2011 :

Driver Date/Size: 8/31/2011 20:53:20, 8312320 bytes

Une mise à jour est conseilée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Genoshabody's Avatar

Genoshabody
07.16.2013 , 02:21 PM | #3
Bonsoir,

tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.

J'ai bien tout mis à jour, mais çà n'a pas résolu mon problème, ce qui ne m'étonne pas en fait, car avec mes pilotes non à jour, j'avait parfaitement accès au marché galactique il y'a encore quelques jours. Depuis 4 ou 5 jours environ, mes recherches dans l'onglet de recherche des ventes ne donnent rien, je peut rien acheter depuis.

Y'a t'il d'autres opération que je puisse effectuer ?

See You Soon.

Dici's Avatar

Dici
07.16.2013 , 03:28 PM | #4
Tu te sers certainement mal des filtres non bugués ou encore tu te sers des filtres bugués. Il y a en effet des tonnes de sujets créés là-dessus avec des gens qui n'avaient pas de réel soucis. Si tu es comme eux, il te suffira de bidouiller les filtres de recherche avec logique pour régler ton problème. Sinon, tu peux toujours essayer une réparation du jeu.

Genoshabody's Avatar

Genoshabody
07.16.2013 , 03:53 PM | #5
Pour les filtres, j'ai déjà essayer à peut près tout les filtres possible avant de requête, çà viens pas de la, je vais faire une réparation dans ce cas ...

Genoshabody's Avatar

Genoshabody
07.17.2013 , 12:05 PM | #6
Est-ce que je peut espérer la réponse de Laevena ? Que puis-je faire d'autres ?

Laevena's Avatar

Laevena
07.17.2013 , 01:21 PM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Quels sont les filtres que vous utilisez? Il peut arriver que cocher la case "utilisable par mon personnage" rende caduque certaines recherches. Il s'agit peut-être de ce souci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Genoshabody's Avatar

Genoshabody
07.17.2013 , 01:29 PM | #8
En effet Laevena, après de nouveaux essais, de filtrage différent, il semble bien que ce soit qu'un problème de filtrage ... Dans ce cas, désolé du dérangement, j'arrive enfin à faire des recherches. Merci pour m'avoir répondu en tout cas.

Dici's Avatar

Dici
07.17.2013 , 02:46 PM | #9
Plusieurs filtres ou valeurs de filtres sont bugués, inutiles, ou les deux à la fois :

- Utilisable par : inutile 90% du temps soit parce que l'item est utilisable par tout le monde soit parce que e choix judicieux des filtres principaux a déjà assuré que l'item sera utilisable (par exemple, un jedi avec un minimum de jugeotte n'ira pas regarder les blasters pour lui ou les sabres lasers pour son partenaire astuce).

- Valeur de filtre Indifférent : par définition un critère de filtrage indifférent c'est un non-filtrage alors autant mettre un filtre vide plutôt qu'un filtre Indifférent bugué (il ne devrait rien filtrer mais dans les faits il cache certains résultats voire tous quand on l'utilise dans la partie Qualité). Actuellement si on veut faire une recherche sans se soucier de la qualité de l'objet il faut choisir Standard. Evidemment, ça ne trouvera pas les objets sans valeur "gris", mais qui recherche des objets de ce type ?

En fait, on peut quasiment tout faire avec seulement 3 filtres (recherche par nom et/ou par filtre sur le type de l'objet et son sous-type s'il y a lieu : par exemple Modification d'objet puis Blindage), le reste (fourchette de prix, fourchette de niveau, caractéristiques, qualité) fonctionne aussi mais sert moins car à terme (une fois le leveling passé) toutes les recherches portent sur des objets allant du niveau 10 au 55, généralement artefact etc. Ils ne sont pas inutiles mais on peut s'en passer sans que ça soit gênant.