Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bloquage en fin de discussion

First BioWare Post First BioWare Post

Alashemen's Avatar

Alashemen
07.12.2013 , 08:54 AM | #1
Bonjour à tous,

déjà, désolé si il y a d'autres sujets de ce genre sur le forum, j'ai peut être pas utiliser les bons mots clés.

j'ai deux problème que je n'arrive pas à résoudre qui ne semblent toucher qu'un seul de mes personnages (mon main, jedi consulaire) :
- le 1er se produis à la fin des discussions. Ca se déroule normalement jusqu'à la fin et là, l'image se bloque sur le dernier personnage qui a parler. Lorsque je bouge la sourie l'image tremble, l'interface ne réapparais pas même en faisant échap (en faisant échap une seconde fois, j'ai la fenêtre qui permet de quitter le jeu, revenir au choix du perso, etc...). Au final, je ne peux continuer à jouer qu'en me déco / reco.

- le second problème : je viens d'obtenir le vaisseau avec ce perso et je ne peux plus parler à mes compagnons (Qyzen Fess et le droide protocolaire que j'ai obtenu en même temps que le vaisseau). Lorsque j'éssaye, il y a la bulle avec des points de suspensions (...) au dessus de la tête de mon perso et ça ne va pas plus loin (même au bout de 10 min) ; débloquage de la situation avec échap.
Pour ceux qui penseraient que c'est parce que je les aurais envoyés en mission, j'ai déjà vérifier.

Voilà; merci d'avance pour vos réponces,
Alashemen

Laevena's Avatar

Laevena
07.12.2013 , 12:54 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salut Alashemen,

Dans un premier temps, nous vous invitons à lancer une Réparation. Pour le faire, exécutez le lanceur, rentrez vos identifiants et lancer la réparation depuis le menu représenté par des engrenages, en bas à gauche du lanceur.

Si la réparation des fichiers du jeu n'a pas donné pas de résultat, fermez le jeu complétement et supprimez le fichier "DiskCacheArena".

Pour le faire :
  1. Rendez-vous dans le dossier "swtor".
    Par défaut celui-ci doit se trouver aux emplacements suivants :
    • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor
    • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor
  2. Supprimez le fichier nommé "DiskCacheArena" puis relancez le jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Alashemen's Avatar

Alashemen
07.12.2013 , 03:57 PM | #3
Salut Laevena,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu si vite.

J'ai essayer par deux fois ce que vous m'avez conseiller mais cela n'a rien donner. Y aurait-il autre chose à tenter?

Alashemen

Asimeo's Avatar

Asimeo
07.13.2013 , 05:13 AM | #4
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon jedi consulaire.
J'ai testé ces deux solutions également et aucune n'a fonctionné.

Merci de réfléchir à ce bug, c'est assez pénalisant :/

Edit : En plus de cela, je ne peux déclencher ma quête de classe sur l'holoterminal de mon vaisseau.
Tout comme avec le partenaire, la conversation ne peut pas se déclencher. La petite bulle jaune avec les trois petits points de préconversation se déclenche mais ça reste bloqué à ce stade.

Dici's Avatar

Dici
07.13.2013 , 10:25 AM | #5
Ca ne règle pas tout mais quand l'interface disparaît, on peut tenter de la faire revenir en la réinitialisant :

CTRL + U + U

Laevena's Avatar

Laevena
07.15.2013 , 09:48 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Nous avons reçu d'autres signalements et il est possible que ce phénomène soit lié à certains gants portés par Qyzen Fess. Nous vous invitons à remplacer son équipement en attendant que nos équipes résolvent ce souci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Asimeo's Avatar

Asimeo
07.15.2013 , 02:05 PM | #7
Cela a parfaitement résolu mon problème. J'espère que c'est le cas également pour les autres joueurs.

En tout cas merci Laevena.

Alashemen's Avatar

Alashemen
07.16.2013 , 02:57 AM | #8
je confirme, ça m'a résolut mes problèmes.

Merci Laevena^^

Maekess's Avatar

Maekess
08.02.2013 , 10:28 AM | #9
Merci Laevena, c'est bien un problème avec des gants, ceux du cartel : "Protège-mains d'habit décontracté" par exemple.

Il faudrait par contre que vous communiquiez mieux quand vous avez une information de ce type dans vos service de support, car les réponses in-game sont souvent catégorique mais fausse.
Ake'tas, Quaid, Rusak, Rol'ysten @ (Battle Meditation)
Neïra, Shava, Teeril, Til'yse, Vosya @ (Battle Meditation)
Guide Spatial de la République