Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de crédits qui s'envole...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de crédits qui s'envole...
First BioWare Post First BioWare Post

Chakkai's Avatar

Chakkai
07.10.2013 , 05:10 PM | #1
Bonsoir.
j'explique vite fait:
J'ai 3.350.000 Crédits en poche.
je dépense 7 x 85.000 (595.000) crédits à l'hôtel des ventes.
après quoi, il me reste 1.800.000 en poche (au lieu de 2.755.000 comme l'aurait calculé un enfant de CP pas trop débile) .

Et ça fait déjà deux fois que je perds des crédits gratuitement, sous prétexte que le moteur du jeu ne sait pas compter... Alors je voulais savoir si
1) c'était arrivé à d'autres personnes
2) le bug pouvait être trouvé et corrigé, parce que perdre son argent à coup de million comme ça, ça encourage pas à rester calme...

Cordialement...

Laevena's Avatar

Laevena
07.11.2013 , 10:14 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Chakkai,

Vous êtes le premier utilisateur à nous rapporter ce souci. Veuillez envoyer un ticket à nos équipes en jeu qui pourront vérifier vos logs et vous apporter plus d'explications.
Nous vous invitons à leur transmettre le nom du personnage et la date et l'heure approximative de l'évènement.

Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Chakkai's Avatar

Chakkai
07.12.2013 , 04:45 PM | #3
Bonsoir.
J'ai créé ce soir un ticket pour ce problème. J'attend donc une réponse.
J'avoue que je me sentirai moins seul si le problème avait été rencontré par quelqu'un d'autre...
J'espère, dans tous les cas que le problème ne se reproduira pas.

Dici's Avatar

Dici
07.13.2013 , 10:20 AM | #4
Sans vouloir trop m'avancer je pense que tu fais erreur. Rassure-toi, le jeu sait très bien compter, il est beaucoup plus plausible de penser que l'erreur vient de toi. A mon avis, d'autres joueurs auraient fait état de ce problème bien avant toi s'il était réel... mais bon on ne peut pas exclure un bug rarissime et tout nouveau, cela dit je n'y crois pas. On verra ce que te diront les gens qui vérifieront tes logs : une petite requête SQL et ils seront fixés