Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

transfert d'un serveur a un autre...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
transfert d'un serveur a un autre...

Black_Spirit's Avatar

Black_Spirit
07.08.2013 , 07:52 PM | #1
Bonsoir,
depuis quelques temps,nous pouvons transférer des personnages sur d'autre serveurs.Je m'attendais à ce que ca coute du cartel mais pas autant....Je voulais savoir,si vous aviez en tete de le laisser a ce prix?parce que deja l'adition des mois d'abonnement en ajoutant l'extension ca fait quand meme un gros montant.Moi qui est Québécoi,je souhaitais transférer deux de mes personnages sur jedi convenant.Depuis que je joue,je n'ai jamais acheté de cartel.Le cartel venait soit de mon abonnement ou des succès.Mais déja,2 personnages ca couterait 3600 cartels et j'en ai que 1200.Disons que quand j'ai su que pour un personnage c'était 1800 cartels j'ai trouvé désespérant surtout que le cartel non plus n'est pas donné.

je suis certains que je ne suis pas le seul a etre de cette avis.Sa serait bien si possible que vous baissiez les prix,pour les abonners au moin.Je croyais que les abonners allaient avoir droit à pouvoir transférer un personnage gratuitement.

Aussi,je voulais savoir si il serait possible d'ici peu de transférer des personnages sur des serveurs Américains.La dernière fois que j'ai vu la liste,ceux de mantle of the force(serveur Européen pve)ne pouvaient pas sortir du serveur.....

Merci d'avance,en espérant que ca en aille vallu la peine

Black_Spirit

Meleemilan's Avatar

Meleemilan
07.11.2013 , 04:27 PM | #2
Quote:
Je croyais que les abonners allaient avoir droit à pouvoir transférer un personnage gratuitement.
Tu crois mal alors parce que de ce que moi j'ai vu, ce que les abonnés ont droit, c'est pas un transfert gratuit, mais un renom de personnage gratuit. Pas la même chose.