Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bloquer a 67 (installation)

First BioWare Post First BioWare Post

crakenvolt's Avatar

crakenvolt
07.10.2013 , 02:42 PM | #1
Bonjour je suis bloquer a 67% de l'installation , je ne peut pas reparer je ne peut pas cliquer dessus , donc je l'ai fais avec fixlauncher dans le dossier et ca n'a rien changer j'ai supprimer le dernier patch dl ds le dossier sa ma re dl le patch et tj le meme blocage ...

crakenvolt's Avatar

crakenvolt
07.10.2013 , 04:06 PM | #2
up !!!!!

crakenvolt's Avatar

crakenvolt
07.11.2013 , 05:17 AM | #3
Bon aller c'est fini swtor pour moi service clients a la hauteur du moteur graphique si fluide et des majs toute aussi rincé les unes que les autres .

loganeezz's Avatar

loganeezz
07.11.2013 , 06:03 AM | #4
Quote: Originally Posted by crakenvolt View Post
Bonjour je suis bloquer a 67% de l'installation , je ne peut pas reparer je ne peut pas cliquer dessus , donc je l'ai fais avec fixlauncher dans le dossier et ca n'a rien changer j'ai supprimer le dernier patch dl ds le dossier sa ma re dl le patch et tj le meme blocage ...
Bonjour,

Il me semble que le SC ne répond plus sur le forum français (bon il apparaitraît que personne n'ait eu ce soucis côté joueur hormis toi et moi, j'en doute fortement).
Sinon pour ton soucis, j'ai eu le même hier, bloquer à 67%, n'ayant jamais eu de soucis avant et ayant depuis la précédente MAJ installé SWTOR UNLEASHED j'ai vite compris d'où venait le problème en allant sur le forum anglais où certains ont eu le même bug.
Mais après je ne sais pas si ton problème est le même, si oui ouvre SWTOR UNLEASHED et je crois qu'il faut cliquer sur "remove and quit" et relance le launcher normalement c'est good.

Re-mii's Avatar

Re-mii
07.11.2013 , 07:22 AM | #5
Salut, es-tu sur que le service client ne répond plus ici? Si c'est ça j'arrête mon abonnement direct et le jeu par la même occasion.

Laevena's Avatar

Laevena
07.11.2013 , 10:43 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by crakenvolt View Post
je ne peut pas reparer je ne peut pas cliquer dessus
Salut crakenvolt,

Tout d'abord, si vous utilisez un logiciel tiers de type SWTOR Unleashed, veuillez le désactiver avant de relancer la mise à jour.

Si le problème persiste après cela, assurez-vous que le lanceur est fermé et n'apparaît plus dans le gestionnaire de tâches et supprimez les fichiers suivants :
  • Dossier "Patch".
  • "Patcher_-1toXX" ou tout dossier similaire.
  • "assets_swtor_XXX_XXX" ou tout dossier similaire (Mais ne supprimez PAS le dossier "Assets").
  • Le fichier "Patcher.version".
  • Le fichier "Launcher.settings".
  • Le fichier "Launcher.exe".

Une fois ces fichiers supprimés, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et rendez-vous sur http://www.swtor.com/download pour télécharger à nouveau swtor_setup.exe. Une fois que la version la plus récente de swtor_setup.exe est installée, relancez le processus de mise à jour (Toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau).

Enfin, veuillez noter que l'équipe du forum français n'est pas disponible 24h/24h et 7j/7j. N'hésitez pas à consulter nos notes épinglées ainsi qu'à user et abuser de la fonction de recherche avant de poster une requête.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support