Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

re ras le bol général

triadix's Avatar

triadix
07.10.2013 , 03:48 AM | #1
bon la je vient juste de me connecter sur le luncher et je voie qu'il y a encore une MISE A JOUR en plein apres midi pour satisfaire c'est américain

SA COMMENCE A BIEN FAIRE

VOILA MAINTENAN JE VIENDRER A CHAQUE MAJ DU JEU L'APRES MIDI

Akira-Shiwan's Avatar

Akira-Shiwan
07.10.2013 , 04:21 AM | #2
Ras le bol de ne lire que des posts de personnes en colère pour un oui pour un non sur ce forum Bien Français .

N'y a t'il rien d'autre a faire pour supporter une mise a jour de 4h qui est d'ailleur faite pour nous apporter du plaisir tous le reste du temps.

Un mécontentement pour cause de mise a jour mérite t'il un post dans la page dédié au problème rencontrés?

Un correcteur orthographique n'est'il pas présent quand on fait un post même "troll"?

"Faire plaisir aux Américains", et oui les Français sont 'ils capable a ce jour de rivaliser avec Bioware , Ea game etc...?

Ou sont les discussions constructives autour des vraies bugs du jeu ou des améliorations a apporter a ce très bon jeu,(perfectible mais bon)?

Comment se plaindre que la communauté française ne soit pas plus écoutée quand le seul soucis de certains est "je pleure 4 heure de mise a jour "?

frelonkipik's Avatar

frelonkipik
07.10.2013 , 08:53 AM | #3
juste comme ca sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais tu te plains des gens qui ralent sur le fofo mais tu fais la même chose en postant la??? :=)

Khoreal's Avatar

Khoreal
07.10.2013 , 09:00 AM | #4
Est-ce que ce ne serait pas la période des vacances scolaires ?
Ca pourrait expliquer ce genre de post