Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le titre de Darth/Maitre protègent-ils le personnage?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Le titre de Darth/Maitre protègent-ils le personnage?

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.03.2012 , 08:54 PM | #11
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Je pose un bémol. Le titre de Darth/Dark n'est pas un titre de noble, mais un grade à atteindre. C'est à dire que n'importe qui ne peut pas l'atteindre, il faut faire preuve de force, de ruse et de talent. Or, comme tu décris la situation, il n'avait pas ces qualités requises.
Reste malheureusement a faire comprendre a ce genre de joueurs ce fait. Encore plus a le persuader de ne pas incarner un "Dark" en ce cas. Sauf que le bon joueur n'a plus pour habitude d'être modeste et préfère tout simplement rouler sur les autres de suite, sans attendre, sans se fouler. Combien de fois (côté Imperial) ai-je vu un Darth (ou même un Seigneur...) qui dégaine pour un mot déplacé et pense faire une tuerie au sein de la flotte... Le plus flagrant que j'ai constaté fût de voir qu'un "Seigneur" s'est mis a dos pas moins de 7 joueurs... mais comme le dit le dicton... "La Force est avec lui" (Ainsi que une cartouche entre les deux yeux, accessoirement, c'est la maison qui offrait.)

SitHamster's Avatar

SitHamster
06.27.2013 , 04:06 AM | #12
J'ai déjà eu le cas où, voulant m'essayer au rp, a la station de la flotte, un Soldat est venu dans mon dos pour "taser" mon personnage alors que , dans le rôle d'un Jedi, je venais calmer les esprits entre trois persos (toujours rp).
Et le gars a d'autorité décrété que mon personnage était par terre, électrocuté. Quel Maître Jedi pourrait se laisser approcher dans le dos et taser sans rien anticiper? Du coup j'ai laissé tomber le rp; vu de l'extérieur, chacun fait ce qu'il veut et c'est le bordel ^^

Chaotin's Avatar

Chaotin
06.27.2013 , 01:41 PM | #13
En fait, être Jedi ne te dispense pas d'être pris par surprise et tasé. Surtout si tu es en train d'accorder ton attention à autre chose dans le même temps.

Par contre, c'est vrai que la manière dont cela t'es arrivé semble douteuse.