Jump to content

Event Serveur Rp / PVP - La Grande trève - Tournois Team-Deathmatch 4v4, le 26 mai


JossBlad

Recommended Posts

Vieille loutre^^ On m'en a donné des surnoms mais celui-là, je l'avais encore jamais vu.

ça me touche en tout cas Tam' et étant donné l'engouement qu'a suscité ce petit RP, il n'est pas impossible que je m'y remette très prochainement.

Les occasions sont multiples au sein de cette communauté.

Link to comment
Share on other sites

Vieille loutre^^ On m'en a donné des surnoms mais celui-là, je l'avais encore jamais vu.

ça me touche en tout cas Tam' et étant donné l'engouement qu'a suscité ce petit RP, il n'est pas impossible que je m'y remette très prochainement.

Les occasions sont multiples au sein de cette communauté.

 

Bwahah le coup du surnom c'est un tripe du moment, chez CINIS les "Vieille quenelle, vieille truite, vieille loutre ou vieille moule" tournent à tout va :D C'est que pour les copains par contre !

 

Tu sais que j'ai longtemps hésité à poster un truc RP moi aussi ! J'avais même pas capté qu'il était censé y avoir du RP dans cet event PVP. J'ai vu qu'il y avait un effort de présentation mais on m'avait pas précisé la chose. Sinon CINIS se serait présenté autrement au cours de l'évènement et on aurait clairement évité les smileys et autres trucs pas RP du tout, quoi ...

 

La prochaine fois que tu fais du RP je te trouverai, je t'aurai !! Et je ferai ... Des Screen' :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...