Jump to content

Ile Perdue SM, solotage sans pet


Recommended Posts

Un petit défi avec mon érudit en mode hybride heal / télékinésie.

 

Sur une ZL 50, j'me suis dit, les pets c'est surfait :) Tentons un vrai solotage ^^

Et bah pas si évident que ça ! Le vrai challenge a été d'équlibrer le heal et le dps de manière à survivre et éviter l'enrage.

Le droïde, pas compliqué.

Sav Rak : une horreur :-)

Lorrick : super chiant, en particulier gérer sa survie avec les adds, les aoe etc... J'ai même tranché à fond dans l'arbre heal et enlevé carrément la transe de soin de manière à gagner en dps.

 

Enjoy!

 

 

++ !

 

Syshenn, Impérium

Mantle of the force

Link to comment
Share on other sites

GG ,

 

Perso j'ai tenté le Hm avec mon Gar'dien Tank . Le droide pàsse sans pet , mais le 2e ma demndé quand meme un pet . Avec le heal j'ai l'enrage , donc HK 47 . Lorrick il fait trop mal au pet et en tank ca passe pas les cuves :)

Link to comment
Share on other sites

GG à toi ;)

 

ça me rappelle des bons souvenirs ça :D

C'est vrai que SavRak c chaud avec les 10s d'incant pour activer le tuyau les crachats font trop mal. A l'époque avec mon pet il avait du mal à nous tenir !!

 

Pour les vrais solotages sans pet j'ai tenté le droide de CDE en NM tout seul avec le zen comme seul heal, je l'ai quand même descendu à 50% :p avec plus d'endu je pense que je peux le tomber mais c sur qu'avoir des vrais sorts de heal ça pourrait aider.

 

Comme quoi il y a des situations où les senti ne sont pas les plus avantagées :D

En tout cas je trouve sympa le fait de trouver l'équilibre heal/dps, encore gg!

 

a+ en raid Yodelhnir

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas essayé le boss bonus ?

 

Et non.. A vrai dire, je l'avais complètement zappé, et c'est en arrivant devant que je m'en suis rendu compte... :-p J'ai eu un peu la flemme de revenir au début ^^

Mais à tenter effectivement !

Link to comment
Share on other sites

T'embête pas avec le boss bonus il est tout bidon ! J'ai même pas pu faire de vidéo: à l'époque lvl 50 en stuff campagne je l'ai tombé au premier try alors que mon pet était mort avec 70% de vie restant au boss. Il suffit d'éviter les stalactites et il fais vraiment pas mal ^^

 

;) Yod'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...