Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Installation Bloquer Ressources principal.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Installation Bloquer Ressources principal.
First BioWare Post First BioWare Post

Niute's Avatar

Niute
06.13.2013 , 04:05 PM | #1
Salut,

Mon jeu marchais bien avant la mise à jour de mercredi 12/06 , depuis mon launcher se bloque et la barre reste à 6 % d'installation des ressources principales.

J'ai déja désinstaller le jeu et retélécharger mais pareil, j'ai fais mes mises à jours windows, delete le fichier RETAIL, mais toujour le meme problème.

Je précise que pour quitter le launcher je dois faire ctrl-alt-supr pour faire fin de tache.

Je suis un peu à cours d'idées.

Laevena's Avatar

Laevena
06.14.2013 , 02:41 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Niute,

Tout d'abord, si vous utilisez un logiciel tiers de type SWTOR Unleashed, désactivez-le avant de relancer la mise à jour.

Si le problème persiste après cela, assurez-vous que le lanceur est fermé et n'apparaît plus dans le gestionnaire de tâches et supprimez les fichiers suivants :
  • Dossier "Patch".
  • "Patcher_-1toXX" ou tout dossier similaire.
  • "assets_swtor_XXX_XXX" ou tout dossier similaire (Mais ne supprimez PAS le dossier "Assets").
  • Le fichier "Patcher.version".
  • Le fichier "Launcher.settings".
  • Le fichier "Launcher.exe".

Une fois ces fichiers supprimés, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et rendez-vous sur http://www.swtor.com/download pour télécharger à nouveau swtor_setup.exe. Une fois que la version la plus récente de swtor_setup.exe est installée, relancez le processus de mise à jour (Toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau).

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Niute's Avatar

Niute
06.14.2013 , 03:33 PM | #3
J'ai tout re DL en mode sans échec ca à l'air bon.

Et oui j'utilisais swtor-unleashed, j'aurais du le préciser.

Merci pour la solution apporté.

longshotsho's Avatar

longshotsho
06.17.2013 , 05:49 AM | #4
slt moi aussi jais le meme probleme que vous besion aide svp