Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

WB Makeb Golden Fury

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
04.18.2013 , 01:47 AM | #1
Salut tout le monde !

J'ai une petite question à propos du WB de Makeb. Est-il nécessaire que TOUS les joueurs du groupe soient level 55 pour accéder à cette instance ?

Merci d'avance !
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Dici's Avatar

Dici
04.19.2013 , 05:06 AM | #2
Ben tu n'as qu'à essayer pour te répondre à toi-même (je te troll pas, c'est purement vrai : vous formez un groupe à deux - que vous passez en opération - dont un moins de 55 et vous essayez...).

Dabager's Avatar

Dabager
04.20.2013 , 09:04 AM | #3
Dici a le meilleur conseil ^^

Ceci dit, il me semble (je n'en suis pas certain) que l'on recoit une mission concernant Golden Fury lors du leveling sur Makeb, ce qui me laisse a penser que l'on ne doit pas être obligatoirement niveau 55. Mais bon, c'est une supposition.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
05.03.2013 , 06:24 AM | #4
Avec ma guilde, on est parti sur Darvanis à 13 level 55 et 1 level 50 (heal) en mode normal pour déconner.
On a pas eu de problème pour rentrer ni même pour tomber 2 boss.

Donc ça peut être possible pour le WB.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.31.2013 , 01:38 AM | #5
Darvanis 7/8 et wb Golden fury makeb tombé à 16.
Stuff recommandé Elite.
Et ce wb ne se farm pas à 2 enfin j'attends des vidéos! Surtout dans sa version Hm
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Aignox's Avatar

Aignox
05.31.2013 , 03:21 AM | #6
Arf ma guilde a du oublier de faire un boss on en a tué que 7 sur darvannis . Je me demande bien ou est le 8e .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.31.2013 , 03:34 AM | #7
Boss bonus? = via objectif bonus
en precisant pour le golden qu'on avait 2 53 dans la team.
Et que ce n'est pas un tendre sans connaissance de la strat! (Ze ne spoilerai rien!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary