Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

réparations des mises a jours

First BioWare Post First BioWare Post

ricmass's Avatar

ricmass
05.17.2013 , 02:52 PM | #1
bonjour a tous !
j'essaye de téléchargé la mise a jour 2.1 de swtor depuis un bon moment et une fois téléchargé, le lanceur du jeu trouve toujours plusieurs fichiers endommagés et la réparation semble prendre plusieurs heures alors même que le téléchargement ne prend que 15 min . Si vous avez des propositions pour régler ce problème faite le moi savoir svp .

ricmass's Avatar

ricmass
05.18.2013 , 01:40 AM | #2
je continue toujours à attendre que le lanceur du jeu répare la mise a jour et alors même que la réparation n'est pas terminé le lanceur essaye d'installé la mise a jour et cela bloque alors la réparation sa commence a me désespéré.Si vous savez comment résoudre ce problème svp dite le moi.

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2013 , 03:34 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous vous invitons à nous transmettre votre rapport du lanceur le plus récent pour que nous enquêter sur l'origine possible de ce problème.
Le répertoire d’installation de ces fichiers peut être trouvé ici :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20120627.Log

Vous pouvez coller ce fichier entre les balises [Spoiler][/Spoiler].
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

LuckyQ's Avatar

LuckyQ
05.20.2013 , 08:13 AM | #4
Spoiler

Edit : Ajout des balises "spoiler".

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2013 , 08:59 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Supprimez les fichiers patcher.version et retailclient_swtor.version. (Ils se trouvent par défaut dans votre répertoire d'installation : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic)

Une fois ces fichiers supprimés, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur avant de relancer la mise à jour.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ricmass's Avatar

ricmass
05.30.2013 , 03:09 PM | #6
Rebonjour
Je n'est finalement pas eut besoin de suivre vos instruction après 2 jours à attendre la fin des réparations j'ai put rejouer au jeu mais voila qu'avec la nouvelle mise a jour le problème revient et le lanceur affiche encore les réparation du téléchargement qui pourrait lui aussi durée aussi longtemps.Je vais essayer de suivre vos instruction et supprimer les fichier que vous avez citer.Je vous tiens au courant sur l'avancement des réparations et vous remercie pour votre aide