Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG] - scamper / galop du scoundrel / malfrat (encore !!!)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[BUG] - scamper / galop du scoundrel / malfrat (encore !!!)

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.19.2013 , 02:49 PM | #1
Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué dans le patch note 2.1, le sort galop du malfrat n'est pas corrigé.

Il est écrit : "Les joueurs tués ou débusqués à l'aide de compétences basées sur la plongée (comme le galop ou la fuite à couvert) ne sont plus coincés sur place indéfiniment."

C'est faux et il n'est pas admissible de mentir !

Nous, malfrats, continuons à gagner moins de distinctions que les autres classes car nous sommes contraints de quitter le BG avant sa fin. Par ailleurs, nous devons abandonner notre équipe ce qui est préjudiciable en BG non-classé, et extrêmement pénalisant pour les BG classés.

Personnellement, je suis actuellement partagé entre un sentiment d'exaspération et de dépit ....

Quand serez-vous capable de fournir des corrections techniques rapides et efficaces sur ce jeu ?
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Dici's Avatar

Dici
05.20.2013 , 08:23 AM | #2
Ils s'amusent pas à mentir sur les corrections de bug... Dans le pire des cas ils croient avoir réparé le problème mais le bug refait surface sous une autre forme.

Personnellement, je n'ai rien eu depuis la maj. Si tu veux faire quelque chose de plus constructif que ce mélodrame sur les "Nous, agents de par le monde, unissons-nous !", tu peux réfléchir aux circonstances dans lesquelles tu crois avoir retrouvé ce bug et donner quelques pistes (si tu en as) sur ses différences avec l'ancien, car il est certain que s'ils l'ont patché, c'est que le bug tel qu'il existait avant n'est plus.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.20.2013 , 12:22 PM | #3
Quote: Originally Posted by Dici View Post
car il est certain que s'ils l'ont patché, c'est que le bug tel qu'il existait avant n'est plus.
Dici, merci pour ton post et j'ai le même raisonnement que toi. Malheureusement, le mecanisme du BUG est strictement identique dans son déclenchement et dans ses effets, on ne peut donc que factuellement dire que la correction n'a pas eu lieu (c'est un fait que personne ne peut nier, ça n'est pas une supposition ).

Je n'ai été que factuel dans mon post de manière justement à ce qu'on ne puisse contredire en rien mes propos.

Factuellement le bug n'est pas corrigé alors qu'il est annoncé comme résolu (le patch note 2.1 est donc faux !)
Factuellement, nous perdons des distinctions et de la cote ELO régulièrement (que ça frustre ou dérange, c'est aussi un fait)

Et enfin, factuellement nous n'avons toujours pas de communication sur ce sujet : ni demande d'infos ni de solution provisoire qu'il s'agisse de nos distinctions perdues ou d'un moyen de se débloquer ...

---------------------------

Sur le fond, les basiques en QA ne sont pas respectés.

*Le problème est tellement fréquent qu'il est facile à reproduire dans les bureaux de BW avec tout ce qu'il faut comme moyen d'enregistrement et d'analyse derrière.
* la confiance n'exclue pas le contrôle : qui a vérifié que le bug était corrigé ? l'équipe en charge du patch note s'est-elle assurée que la correction faisait réellement partie du patch 2.1 ? etc.

Bref, QA qu'il s'agisse de communication aux clients ou de solution technique = inefficace. C'est factuel, je n'y peux rien et personne ne peut dire le contraire compte tenu de la situation.

-----------------------------

Note que je prends sur mon temps de jeu pour essayer de faire bouger les choses pour, effectivement, tous les malfrats de par le monde comme tu l'as dit
Je suis prêt à me déplacer partout en Europe si nécessaire pour leur reproduire le problème live si nécessaire !!!
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus