Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Mise à jour 17/05/2013

First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.17.2013 , 06:44 AM | #11
Quote: Originally Posted by tontonwar View Post
Plus d'une année que le jeu foire pour cause de mauvaise gestion plus d'une année que l'on vois les joueurs déserter et par conséquence les serveurs se réduire comme peau de chagrin mais ouvre tes mirettes mon petit gars.
Bonjour,encore une mise à jour prévue pas prévue 22/03/2013
Voilà ben mon compte est arrêté,celui de ma femme et de la famille,13 comptes suspendue +8 de la guilde.
Merci à Bioware & EA pour la mauvaise gestion d'un bijoux du type SWTOR.
Nous allons sur un autre MMO Free to play qui contrairement au votre on des MAJ à jour régulière.
Je croyais que tu avais arrêté tes comptes ???
L'autre MMO n'a pas comblé tes attentes ???

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.17.2013 , 06:53 AM | #12
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Je croyais que tu avais arrêté tes comptes ???
L'autre MMO n'a pas comblé tes attentes ???
de quoi j'me mêle?J'ai des compte à te rendre?
Encore un troll pour encore casser le post.
Vous êtes pathétique..

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.17.2013 , 06:55 AM | #13
Mieux vaut être pathétique que de passer pour une girouette ...

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.17.2013 , 07:04 AM | #14
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Mieux vaut être pathétique que de passer pour une girouette ...
Mais c'est qu'il insiste le garçon à sa mémère!

C'est toi qui dis c'est toi qui est na!

Dici's Avatar

Dici
05.17.2013 , 08:27 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nov_fr View Post
S'il est vrai que les modifications peuvent paraître mineures, elles sont à mon avis déployées en urgence pour pallier à un exploit.

Par contre, la traduction de la patchnote est à mourir de rire.
Je suis d'accord avec les deux parties de ton post C'est un générateur aléatoire de mots français qui a traduit les patchnotes ! Il y a une raison à ça : parfois, ils sont obligés de retarder les mises à jour pour fournir les patchnotes dans les 3 langues au même moment mais là la maj devait être urgente et ils n'avaient pas de traducteur sous la main, ils ont donc dû faire ça à la va-vite.

Dici's Avatar

Dici
05.17.2013 , 08:33 AM | #16
Allé encore un qui vient troll un post pour quoi rien juste chercher à contredire,et la ça me gonfle je ne dis pas que les mise à jours me font chier mais de refaire des mise à jours sur mise à jour pour le marché du cartel ou des truc à la c....http://www.swtor.com/fr/patchnotes/2.1.0b/17052013 du type cailloux,plutôt que d'arranger des bug sérieux type le stuff PVP en 50 héro de guerre d'élite qui ne fonctionne pas à cause du coup de pousse etc.......il y en a d'autres à dire!
D'après moi, tu es le plus troll de vous deux ! Chaque fois que quelqu'un n'a pas ton opinion tu le traites de troll, ce qui est en soit du trolling.

Ensuite, ce n'est pas une maj du Cartel mais une maj évitant un possible exploit bug qui affecterait l'économie du jeu (les objets du Cartel sont bien achetés en argent réel, mais leur incidence sur l'économie "virtuelle" du jeu est devenue énorme). Il était donc urgent de faire ce patch.

Enfin, je me permets de rappeler que le stuff HdGe n'a de pvp que le nom depuis la 2.0 puisqu'il ne donne aucune expertise ! En fait, aller en pvp avec du HdGe c'est exactement comme y aller avec du campagne vis-à-vis du coup de pouce. En d'autres termes.... il n'y a rien à réparer sur le HdGe puisqu'il n'existe actuellement plus aucun stuff pvp de niveau inférieur à 55.

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.17.2013 , 10:50 AM | #17
Quote: Originally Posted by Dici View Post
D'après moi, tu es le plus troll de vous deux ! Chaque fois que quelqu'un n'a pas ton opinion tu le traites de troll, ce qui est en soit du trolling.

Ensuite, ce n'est pas une maj du Cartel mais une maj évitant un possible exploit bug qui affecterait l'économie du jeu (les objets du Cartel sont bien achetés en argent réel, mais leur incidence sur l'économie "virtuelle" du jeu est devenue énorme). Il était donc urgent de faire ce patch.

Enfin, je me permets de rappeler que le stuff HdGe n'a de pvp que le nom depuis la 2.0 puisqu'il ne donne aucune expertise ! En fait, aller en pvp avec du HdGe c'est exactement comme y aller avec du campagne vis-à-vis du coup de pouce. En d'autres termes.... il n'y a rien à réparer sur le HdGe puisqu'il n'existe actuellement plus aucun stuff pvp de niveau inférieur à 55.

Merci de ton message mais link mes textes dans leurs ensemble plutôt que d'en prendre que des fragments comme dirais l'autre tu sort des citations hors de contexte.Lis la mise à jour qu'il y a eu aujourd’hui.

Merci.

Lordbaromir's Avatar

Lordbaromir
05.17.2013 , 05:10 PM | #18
Et moi ce qui me gave c'est les mecs comme toi qui passent leur vie à se plaindre. Tu sais quoi si tes pas content tu vas sur un autre mmo. Se plaindre ça changera rien les devs ont en strictement rien a foutre des petits joueurs comme toi. A leur yeux on est des vaches à lait.

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.20.2013 , 12:35 AM | #19
Quote: Originally Posted by Lordbaromir View Post
Et moi ce qui me gave c'est les mecs comme toi qui passent leur vie à se plaindre. Tu sais quoi si tes pas content tu vas sur un autre mmo. Se plaindre ça changera rien les devs ont en strictement rien a foutre des petits joueurs comme toi. A leur yeux on est des vaches à lait.

Bonjour,
la politesse et le respect de l'avis de tout à chacun...tu n'as pas l'air de connaitre.
Tes parents ne t'ont aprament pas apris ces mots cités plus haut,pourquoi est tu si agressif?
Papa maman te paient le jeu et tu crois que cela te permet d'envoyer ce genre de message à des personnes inconnues.
J'ai donné un avis personnel car je joue depuis le début de SWTOR,tu vois j'ai près de 40 ans et honnêtement de parler comme ça je trouve cela un peux limite.
Sur ce je te souhaite un bon jeu.

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2013 , 02:27 AM | #20 This is the last staff post in this thread.  
Et sur ces belles paroles de fraternité et d'amour, la discussion est close.

Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement, mais les attaques personnelles ne sont pas autorisées.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support