Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG de couleur de peau

miketreizeshojin's Avatar

miketreizeshojin
05.18.2013 , 04:14 PM | #1
bonjour,

suite a une mis a jours de vos service mon personnage qui d origine est de couleur de peau rouge foncé est devenue rose pale délaver !

j ai attendu 2 semaines pour voir si le bug serai résolu ... mais cela n est pas le cas ... alors j ai fais un ticket IG mais pas de résolution de ce problème on ose me répondre que le service que je demande n existe pas ... mais je ne demande pas un service cosmétologique MAIS LA RESOLUTION D UN BUG du a vos maintenances !!!

j espère que ici je me ferai entendre et qu une personne supérieure a une IA pourra donc m aider a résoudre le BUG persistant sur mon personnage ...

PS: cela ne devrai pas jouer mais je le précise je suis un abonné depuis la sorti du jeu sans aucun interruption, je n hésite pas a me faire plaisir avec des pièces du cartel mais mon plaisir pourrai vite finir ailleurs avec des réponse telle que celle que j ai reçu !!!

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.18.2013 , 05:16 PM | #2
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit dû à un bug, au résultat d'une maintenance ou que ton perso ait déteint au lavage
Et que tu sois abonné ou non n'a rien à voir dans l'affaire.

Il s'agit manifestement de l'affichage de la corruption Sith et la désactiver devrait redonner à ton perso sa couleur d'origine.

Dici's Avatar

Dici
05.18.2013 , 05:19 PM | #3
MON DIEU CE BUG EST COMPLETEMENT INADMISSIBLE ILS SE FOUTENT DE LA G... DES GENS BIOWARRRRRRRRRRRRRE !!

Savais-tu que quand ton personnage est du côté obscur, sa peau devient plus pâle jusqu'à devenir blanche ? Savais-tu que cela était très facilement désactivable depuis la fenêtre de personnage ?

Désolé... je suis ridicule à m'énerver pour rien au lieu de réfléchir ou de poser la question sur le forum ou la flotte.

PS : ce qui m'étonne c'est que tu dis que tu joues depuis le début du jeu. J'ai énormément de mal à comprendre comment tu peux ignorer l'existence de cette option... mais bon on voit de tout.

Edit: Couleur et police de caractères.

miketreizeshojin
05.18.2013 , 06:28 PM | #4
oki alors cela n est pas u bug ... mais pourquoi vous vous avez réussi a me répondre alors que l équipe technique n y arrive pas ?

et pourquoi la corruption qui étais désactiver c est réactiver toutes seule ?

MAIS merci pour la résolution de mon problème ...

et le scandale c est surtout pour la réponse complètement a cote et la fermeture du ticket !!!

miketreizeshojin
05.18.2013 , 06:41 PM | #5
@Dici : toi qui a l air si au courant de tout explique moi pourquoi j ai deux perso de même race avec la même couleur de peau (rouge foncé ) et que un seul des deux suite a une mise a jour soi devenue rose pale delaver (les deux étant du cote obscure avec le même score) ?

je suis curieux de lire ta réponse !!!

et non j y est pas pense a la corruption car l option n est pas sensé bouger toute seul !!! (et en plus sur un seul et unique personnage)

mais j ai la courtoisie quand même de te remercie pour ta solution !

Dici's Avatar

Dici
05.18.2013 , 11:37 PM | #6
Quote: Originally Posted by miketreizeshojin View Post
@Dici : toi qui a l air si au courant de tout explique moi pourquoi j ai deux perso de même race avec la même couleur de peau (rouge foncé ) et que un seul des deux suite a une mise a jour soi devenue rose pale delaver (les deux étant du cote obscure avec le même score) ?

je suis curieux de lire ta réponse !!!

et non j y est pas pense a la corruption car l option n est pas sensé bouger toute seul !!! (et en plus sur un seul et unique personnage)

Je n'essaie d'expliquer que ce que ce que je pense réel, mon expérience du réel n'est que ce que je peux voir, sentir ou toucher. Pour tout le reste, je ne me prononce pas ! En d'autres termes, comment je peux savoir si ta version est la bonne ? Je ne peux pas, alors je n'essaie même pas de l'expliquer.

mais j ai la courtoisie quand même de te remercie pour ta solution !

C'est tout à ton honneur !
Par ailleurs, c'est vrai qu'ils auraient pu répondre au ticket mais :

1) Je n'ai pas vu comment tu l'as rédigé (clarté, concision, ton poli / respectueux / aimable / belliqueux / arrogant) et ce genre de choses sont importantes pour espérer avoir une réponse

2) Même si on peut déplorer qu'ils ne lisent pas toujours les tickets correctement, on peut également dénoncer l'usage abusif du système de tickets par certains joueurs qui lui-même conduit fatalement à un traitement des tickets médiocre par le service technique ! On ne devrait faire un ticket qu'après avoir soi-même exploré plusieurs pistes.

3) Je pense aussi que la qualité du service d'aide par tickets s'est énormément détériorée depuis la sortie du jeu, mais je pense qu'il est à un niveau "viable" : il y a de quoi survivre, mais pas beaucoup plus. Il faut s'aider soi-même sans trop compter sur eux, mais n'importe qui d'un peu dégourdi peut le faire. Pour les plus gros problèmes, il faut bien sûr les contacter et ils se doivent évidemment de répondre.