Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

duel 1vs1

MAITRE_DIDJE's Avatar

MAITRE_DIDJE
05.16.2013 , 09:52 AM | #11
Salut
Je up un peu le sujet :
En effet le commando était vraiment quasi useless en 1v1, plus particulièrement en spé artillerie.
Au début je jouais artillerie et j'ai rapidement changé pour "assaut".
Mais même comme ça le dps était loin de celui de l'avant garde (qui peut focus tous ces points de compétences vers des dégats supplémentaires), je l'avais même abandonné ...

Ce n'est plus vraiment le cas maintenant grâce à l'immuabilité et l'électro filet, qui vont te permettre de maintenir un cac à distance (auparavant tu le bumpais 1 fois et après tu ne t'en décollais plus).
De plus en spé artillerie tu n'a plus besoin que d'une salve gravitationnelle pour atteindre le débuff d'armure maxi, contre 3 auparavant ! Après comme j'ai profité de la 2.0 pour respé heal, je ne peux pas te dire si c'est jouable en 1v1, ..

Il faut cepenant voir le commando comme un couteau suisse, qui peut protéger son healer à côté, détecter les fufus, assist au heal, tout en faisant un dps correct.
N'oublies pas aussi d'utiliser la purge pour supprimer certains dot sur toi ou sur les autres (comme le porteur de balle au hutball par exemple).

-sexion-'s Avatar

-sexion-
05.18.2013 , 09:32 PM | #12
slt ^^
je peux te dire que maintenant depuis la 2.0 j'arrive a tué des mecs 1v1 en bg beaucoup plus facilement, j'arrive à presque faire 1 kill solo par bg (parfois j'y arrive de justesse ^^) donc oui l'electrofilet et l'immuabilité est énorme pour le commando avant s'était presque impossible et du coup je joue plus souvent mon commando ^^
je joue la spé artillerie car je trouve que c'est la spé qui me permet de tué ou de finir plus rapidement un mec (plus gros critique qu'en spé assaut mais moins mobile ), je ne maîtrise pas totalement la spé assaut (joué moins souvent) mais je pense qu'avec un bon heal derrière et un bon placement, la spé artillerie c'est plus efficace.