Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Compétences Equipage F2P/Abo

Hydden's Avatar

Hydden
05.18.2013 , 04:17 PM | #1
Bonjour à tous.

Voilà un peu mon problème, j'ai plusieurs perso HL qui ont donc des métiers HL jusque là rien d'anormal. Je suis un joueur abonné sauf qu'a une période, mon abonnement arrivant a expiration, je ne l'ai pas renouvellé de suite a cause d'absence IRL qui m'empêcheraient de jouer (inutile donc de perdre du temps d'abo).
Durant cette courte période (quelques jours) j'ai donc été un joueur privilège, j'ai néanmoins voulu de temps a autre envoyer mes pet en missions de récolte/craft pour garder du stock. En tant que F2P j'ai dû sélectionné 2 compétences sur 3.

Ainsi, je me réabonne, mais là, surprise j'ai encore une de mes compétences d'équipage de vérouillée et ce sur 2 persos, j'ai le petit message qui me dit que bioware m'offre dans sa grande bonté la possibilité de les déverrouiller avec pièces du cartel.... mais ***.

Sur ce, je me dis que c'est pas trop grave, j'envoi un ticket, 24h plus tard, j'ai une réponse qui me dit en gros "on a transmis le rapport de bug mais on peut rien faire, pas la peine de nous recontacter on ferme le ticket".
Donc voilà j'ai une compétence 450 en moins.

C'est juste un scandale, si justement on paye l'abonnement pour ne pas avoir ce genre de restriction, je suis tolérant sur les bugs inhérents a un jeu vidéo mais là sérieusement le service client je pense qu'on peut dire que c'est vraiment du foutage de gueule.

Je crois que je suis bon pour attendre la maj 2.6 pour lire dans le patchnote "les joueurs passant du statut de joueur gratuit au joueur abonné récupèrent bien toutes leurs compétences d'équipages". Et environ vers la maj 5.2 pour lire "le service client traite désormais correctement les demandes importantes des joueurs".
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Dici's Avatar

Dici
05.18.2013 , 04:42 PM | #2
Je comprends que ça soit pénible, mais réparer un bug peut prendre des semaines, que veux-tu qu'ils fassent ? Qu'ils mobilisent 15 programmeurs juste sur ton cas pour trouver plus vite ? Ni le monde ni les gens ne sont parfaits, faut s'y faire et être patient.