Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème de restitution d'items suite a un piratage de compte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
problème de restitution d'items suite a un piratage de compte

gogoclicknuts's Avatar

gogoclicknuts
05.18.2013 , 05:27 AM | #1
bonjour, alors voila mon problème, je me suis fais hack mon compte il y a une semaine et demi, tout mes personnages en slip ainsi que mes partenaires, vidage de soute, zero crédits ainsi que vidage de la banque de guilde etant le GM.
on m'en a restauré une bonne partie après 7 tickets et sur les 4 derniers je demande la restitution des credits de la banque de guilde ainsi que les 14 pieces d’équipement jce d'un de mes personnage qui ont tout simplement disparu.
la réponse de la part du service d'aide en jeux est toute simple, on me refuse leur restauration ...
c'est une plaisanterie ??
je suis joueur SWTOR depuis la beta, abonné depuis le lancement du jeux et je trouve personnellement inadmissible ce genre de réponse , c'est un manque de professionnalisme de la part d'un éditeur comme EA games.
A bon entendeur ... salut

Dici's Avatar

Dici
05.18.2013 , 10:30 AM | #2
Ils ont une politique en termes de restauration d'objet, qui je pense, doit fixer un quota de restaurations autorisées dans un temps donné. Il faut quand même se rendre compte que ces restaurations mobilisent du personnel et/ou des moyens qu'ils ne sont censés déployer que de façon exceptionnelle.

Par ailleurs, loin de moi l'idée de trop m'avancer sur ce sujet, mais je pense que la majorité des "hacks" sont dus à des négligences ou au manque de prudence du joueur concerné et non à des failles de sécurité. Autrement, on aurait assisté à des vagues de hacks. En d'autres termes, on a toujours (ou presque) une part de responsabilité quand on se fait hacker, certes on a droit à une "deuxième chance" (restauration) mais il faut savoir prendre ce qu'on nous rend, puisqu'il n'était pas acquis qu'on le mérite.

Ce qui me gêne c'est que tu ne dis pas quel est le motif du refus, ça fait passer la décision pour plus arbitraire qu'elle ne doit l'être en réalité.

gogoclicknuts's Avatar

gogoclicknuts
05.18.2013 , 11:10 AM | #3
salut a toi, cela fait plusieurs fois que je vois sur le forum des maîtres de guilde qui se font hack ces derniers temps, je comprends bien le fait que le joueur est responsable de la sécurité de son compte mais je considère que l'editeur en est tout autant , ce qui me mets justement en colère vis a vis d'eux c'est le fais de n'avoir aucun motif pour la non restitution de mes items et crédits .
dans 1 ticket ils me demandent de leur détaillé les items ,somme de crédits afin de les restauré et voila réponse reçu aux 4 derniers tickets "Nous vous informons que votre requête relative à ma réponse suite à votre ticket ............. est à présent fermée."
je suis un joueur de PVE HL donc bon , je vais me réequiper rapidement mais c'est pour le principe ,je paye un abonnement , je suis client EA games depuis plus de 20 ans et ça fait un peu "chier" désolé du terme.