Jump to content

MaJ 2.1 Personnalisation


Arthouros

Recommended Posts

Bonjour,

 

plutôt de rager sur tous ce qui me dérange avec cette mise à jour je vais soumettre de simples idées qui seraient nettement plus constructives et nous permettraient de nous sentir moins vache à lait ...

 

Personnalisation de personnages existant, modification d'apparence : pourquoi ne pas nous laisser la possibilité d'utiliser nos crédits ? En lieu d'usage unique des pièces du cartel que nous dépensons déjà bien assez ailleurs.

 

Packs de couleur : nous permettre l'extraction des couleurs serait aussi une bonne chose.

Packs de couleur : permettre des loots de plans supplémentaires pour artificiers et/ou d'autres métiers de craft.

Edited by Arthouros
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec l'idée j'irais même plus loin en disant que les abonnés fondateur (donc depuis la béta ou la sortie du jeu) devrais avoir ça gratuitement ou même à défaut en payant une somme modique en crédit plutôt que de nous contraindre a consommer avec leur marché du cartel.

 

Il est intolérable que des personnes payant entre 10 et 17 euros (soit environs 2500 pièces du cartel) n'ai pas accès a ce contenue gratuitement. Car si on cumule le tout depuis presque un an on a largement remboursé rise of hutt et la personnalisation, seulement nous sommes maintenant une minorité et surtout beaucoup moins rentable que les Free to play et les accros du gagne facile, donc le choix est vite trouvé.

 

Je tient à signaler que j'ai pétitionné hier et qu'en rentrant du travail aujourd'hui un mail m'a indiquer de posté mon point de vue ici, chose que j'ai faite (même si je n'ai pas beaucoup d'espoir que le vœux du posteur originel et le mien se réalise) mais au moins on aura tenter notre chance, peut être qu'en mettant des idées constructives plutôt que de jouer au pleureuse on à un brin de chance d'être vue et entendue, du moins j'ose y croire :)

 

 

je poste une édition de poste proposant de façon concrète comment vous et nous pourrions envisager les choses sans délaisser un quelconque parti :

 

il nous faut déjà voir les statut des personnes : abonnés privilégié et gratuit et même voir les abonnés collector

 

les abonnés collector :

- la personnalisation gratuite +

- l’accès a toute les teinture et la

- race cartar gratuitement via un vendeur spécial en zone vip (comme le pnj spécial éditions de luxe)

 

les abonnés :

- la personnalisation gratuit

- l'accès a prix modique en crédit de toute les teinture,

- la race cartar gratuite

 

le tout via un pnj spécial qui serait similaire au vendeur de clés de sécurité

 

les privilégiés

- la personnalisation en crédit (prix moyen) ou via pièce du cartel

- l'accès au teinture en crédit ou via pièces du cartel (prix moyen)

- la race idem

 

les gratuits

accès via pièces du cartel ou via crédit (prix moyen aussi) à :

- la personnalisation

- les teintures

- la race

là vous pouvez conserver le petit salon de coiffure mi en place juste a rajouter l'option des mode de paiement soit via pièces du cartel ou via crédit

 

les pnj cités dans la section abonné et collector sont spéciaux dans le sens ou qu'une certaine catégorie de personnes peuvent y accéder en l’occurrence les détenteur d'une édition de luxe ou alors les possesseurs de clés de sécurité.

 

J'en déduit donc qu'il doit être possible de codé un pnj qui reconnaitrai notre statut comme c'est le cas sur la page de sélection des personnage sans que cela demande trop d'investissement

 

 

Je base mon raisonnement sur les personnes les plus participative ou investie dans le jeu sur le long et moyen terme plus que dans le court terme.

sur bon jeu a tous :)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes idées que je ne peux qu'approuver :D

 

Je suis également membre fondateur et abonné du début avec l'édition collector, certes quelques éléments nous ont été accordés mais j'estime que la pérennité d'un jeu s'organise autour des abonnés et non des f2p. Certes ils sont rentables mais cette solution se mesure toujours à court terme car dès la sortie d'un nouvel MMO la population "non-lié" partira sans remord et mieux encore les abonnés "sous-estimés" feront de même.

 

Bref restons constructif,

 

Je rajoute quelques éléments :

- La tenue de Bastila Shan ne peut être colorée ? il serait intéressant d'y remédier

- Pourquoi ne peut t'on pas superposer des module de couleur primaire et secondaire sur une même pièce ?

- L'animation des vêtements quoique assez réaliste, souffre malheureusement de nombreux bugs surtout sur les corps de type 1 et 4 (je sais ce n'est pas une idée en soit mais je tenais a le signaler)

- Pourquoi ne pas laisser la possibilité de loot des modifications d'apparence spécifique ailleurs qu'avec le cartel

 

Autres points non lié à la personnalisation

- Les kits d'armures d'héritage et de légitimité qui sont totalement inutile et sont pourtant encore lootés dans des caisses de distinctions planétaires ou sur des mobs. Alors que cela pourrait servir à réduire le coût des armures personnalisable d'héritage.

- Les items de gain de réputation, une fois le seuil maximum atteint pourquoi ne pas laisser la possibilité de vendre à un pnj pour récupérer quelque chose, je n'arrive pas a me résoudre de les jeter aussi bêtement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...