Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nombreux bugs (Casque, Speeder, Compagnon, Mission Spatiale)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Nombreux bugs (Casque, Speeder, Compagnon, Mission Spatiale)
First BioWare Post First BioWare Post

Allendor's Avatar

Allendor
05.14.2013 , 01:44 PM | #1
Bonsoir, voici quelques bugs à signaler !

Masque d'Éradicateur : Très jolie, le rendu est très sympa mais la voix n'est pas modifié comme les autres masques complet. Bug ou voulu ? Je préfère tout de même le signaler.

Speeder : Depuis la 2.0 les speeder n'ont une fois sur deux plus de bruitage se qui n'est pas super vous en conviendrez, avoir un speeder qui fonctionne, faire un combat et pouf il devient silencieux c'est pas super...

Mission Spatiale : Bug présent depuis la nuit des temps... Un fond noir au lieu de l'effet hyper espace à la fin d'une mission spatiale, je peux comprendre que certain soucis soit difficile à résoudre mais de la à ne rien faire au bout d'un an faudrait pas exagérer non plus.

Siège conducteur du vaisseau : Après avoir choisis une destination soit notre personnage est debout, ou en position assis plusieurs mètre à côté du siège, se soucis est présent depuis les premières phases bêta.

Fond fenêtre personnage : Autant se fond va plutôt bien avec la fenêtre d'aperçu autant dans la fenêtre de personnage on a l'impression d'une texture qui n'a pas du tout sa place, donc si nous pouvions repasser au fond, uni et sobre précédent ça serait très bien !

Compagnon (Ashara) : Elle est complètement bugé au niveau de certaine apparence, elle devient toute rose, à corriger rapidement car ce n'est pas cool pour ceux qui l'utilise comme compagnon.

Laevena's Avatar

Laevena
05.15.2013 , 04:52 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Allendor View Post

Masque d'Éradicateur : Très jolie, le rendu est très sympa mais la voix n'est pas modifié comme les autres masques complet. Bug ou voulu ? Je préfère tout de même le signaler.
Salut Allendor,

Il ne s'agit pas d'un bug dans le cas présent, le masque d'Éradicateur n'altère pas la voix de son propriétaire.

Pour le reste, il s'agit effectivement de bugs déjà répertoriés.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Allendor's Avatar

Allendor
05.15.2013 , 05:38 AM | #3
Merci pour cette réponse rapide Laevena !

DARK-HAEDES's Avatar

DARK-HAEDES
07.10.2013 , 09:29 AM | #4
Bonjour,

je rebondis sur la question : pourquoi le masque n'altère t-il pas la voix ?
Je trouve que ça gache un peu le plaisir, surtout vu la forme du masque. Tous ou presque altèrent la voix (dont certains dont on se demande pourquoi).

Là du coup ce serait peut-être mieux de le faire non ?
Il n'y a pas de passion... il n'y a que l'obsession.
Il n'y a pas de connaissance. Il n'y a que la conviction.
Il n'y a pas de but. Il n'y a que la volonté.
Il n'y a rien... A part moi.