Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le retour de Darth Malgus???

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.26.2013 , 10:08 AM | #1
Mmmm : étrange que la fin habituelle du "faux Empereur" a été modifié avec la 2.00.... : Bizarre!!!
On le laisse dans le bénéfice du doute sauce Revan....!!!!! (et je ne ferai point de spoil!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Norec's Avatar

Norec
04.26.2013 , 10:30 AM | #2
Je n'ai pas fait cette "nouvelle fin" mais le doute quand à sa mort a toujours été la.
Poussé dans le vide et non tué à proprement parlé , sauf en cas de "bug" (le tué quand il annonce un duel).

Ils ont juste supprimé la mécanique particulière de ce boss pour le rendre plus simple (vu que ce n'est plus un contenu end game). (dans la 2.0.1)

Quote:
Le faux Empereur

Les joueurs peuvent désormais vaincre le dernier boss de cette zone litigieuse grâce à des moyens normaux et ne sont plus obligés de pousser le boss dans le conduit du réacteur.
http://www.swtor.com/fr/patchnotes/2.0.1/24042013

Comme Revan c'est juste une astuce pour faire disparaitre le personnage mais le garder sous le coude en cas de besoin.

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
04.26.2013 , 12:11 PM | #3
Oui, surtout que Malgus semblait prendre une certaine place dans l'histoire ; Le faire disparaitre de la sorte, au cours d'une simple ZL était un peu dômmage ; Déjà que le retour de Revan est une pure arnaque : Là ou on s'attend à un évènement qui pourrait limite valoir une extension, on nous le ressort sur une ZL sans plus de détails que ça, à tel point que je ne l'aurais pas faite, je n'aurais jamais qu'il apparaissait dans ToR
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
05.07.2013 , 12:49 PM | #4
Dans les deux cas, c'est vrai que j'ai été déçu de battre Malgus, qualifié abusivement de traitre, dans cette ZL pourtant très interessante..... Le discour qu'il fait à l'arrivée des joueurs est plein de bon sens. Ceux qui ont lu les romans le confirmeront, ce n'est pas Malgus l'ennemi, le véritable ennemi, c'est l'Empereur lui-même....
Donc j'espère que nous reverrons Darth Malgus plus souvent à l'avenir.
Si vis Pacem para Bellum

undering's Avatar

undering
05.10.2013 , 07:07 AM | #5
Je pense pas que Malgus reviendra. Hier j'ai fais la zl faux empereur et il est mort sans le bump il y avait son corps par terre (contrairement a revan)
Et puis Marr est entrain de réorganiser l'empire en privilégiant la coopération plutôt que les luttes de pouvoirs et le racisme envers les autres races. Sur Makeb il y a des Cathars au sein de l'empire alors qu'ils se faisaient massacrés sur Taris.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.10.2013 , 07:17 AM | #6
Sauf que Dark Marr :
Spoiler
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.10.2013 , 02:23 PM | #7
Dark jadus va mettre tout le monde d'accord

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
05.14.2013 , 06:22 PM | #8
Malgus va très certainement revenir, ça ne m'étonnerait pas de le revoir dans la prochaine extension surtout après les événements de Makeb.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

zargune's Avatar

zargune
05.15.2013 , 06:07 AM | #9
Peut-être une évolution du jeu vers un "double" Empire ? Ce serait bien sympathique, déjà qu'ils ont mis en carton la promesse qu'ils avaient fait à la sortie du jeu concernant la fameuse faction neutre, le changement de faction en fonction de l'alignement, j'en passe des vertes et des pas mûres.

Mais du coup, va falloir que je refasse faux Empereur pour voir. Non pas que j'apprécie la manière dont Malgus se fait traiter alors qu'il ne souhaite que prendre le contrôle d'un poste vacant, ce qui calmerait tout les sith, mais aussi rendre l'Empire plus puissant face à la république en ajoutant les "non-humains". Perso, j'ai été déçu de le tuer, vu que je suis totalement d'accord avec lui.
(//////██oΞ|/██████████████████████████████████████)

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.15.2013 , 11:57 AM | #10
Quote: Originally Posted by Pmauhin View Post
Malgus va très certainement revenir, ça ne m'étonnerait pas de le revoir dans la prochaine extension surtout après les événements de Makeb.
Le fait qu'il y ait eu une nouvelle promo sur une statue de Malgus m'a fait douter. Mais par rapport à Makeb, je ne vois pas en quoi ça le ramènerait. Un nouveau chef de faction s'impose dans l'Empire, avec une partie des idées de Malgus. Ce qui diminuerait donc l'intérêt de le faire revenir.

Quote: Originally Posted by zargune View Post
Perso, j'ai été déçu de le tuer, vu que je suis totalement d'accord avec lui.
Il y en a eu beaucoup dans ce cas. Au point que je me pose la question: est-ce que la nouvelle orientation de l'Empire était prévue depuis longtemps par les développeurs ou ce sont les plaintes de la communauté qui ont poussé à se rapprocher de la mentalité de Malgus?