Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Foutus Bumps à tout va !

NeejaHalcion's Avatar

NeejaHalcion
05.12.2013 , 04:09 AM | #11
Quote: Originally Posted by Nkya View Post
Ça fait parti du jeu. Se faire projeter et devoir revenir vers le lieu du combat rajoute du piquant, en tout cas pour moi.

Pour l'avant-garde, il me semble que le pouvoir "Immuabilité" empeche ça, je suppose que d'autres classes en ont un équivalent.
Je rejoint les autres participants... c'est pas le coté d'etre éjecté une fois ou 2... c 'est que c'est sans arrêt ! comme il a été dit plus haut un cac ne sais meme plus placer un saccage ou son équivalent république.... les aoe pareille pour un soldat etc... 1 x ok mais 15 x sur 2 min ça énerve sévère
Neeja Halcion - Alias Whirlwind
Grand Maître Tutélaire - Guilde Républicaine: "Les Messagers Séloniens"

http://messagers-seloniens.org/web/

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.12.2013 , 05:35 AM | #12
Vous êtes pourtant bien content d'éjecter les ennemis dans le vide à tout-va. Heureusement que les pauvres PNJ ne peuvent pas venir se plaindre ici. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
05.12.2013 , 06:35 AM | #13
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Vous êtes pourtant bien content d'éjecter les ennemis dans le vide à tout-va. Heureusement que les pauvres PNJ ne peuvent pas venir se plaindre ici. ^^
Tous le monde n'a pas de bump.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.12.2013 , 06:48 AM | #14
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
qui te dit que certain des intervenant ne sont pas des npc? hein? hein?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Valornim's Avatar

Valornim
05.12.2013 , 10:45 AM | #15
Les PNJ n'ont pas d'émotion, pas de stress, pas d'adrénaline, pas d'énervement...
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.12.2013 , 11:07 AM | #16
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Les PNJ n'ont pas d'émotion, pas de stress, pas d'adrénaline, pas d'énervement...
quelqu'un qui te dis, a chaque combat "aaaaah on va mourir" et "on est encore en vie?" a la fin du combat, tu trouve pas qu'il est un chouilla stressé? :P

*fout une n-ème baffe a talos drelik* dediou mais on est lvl 55 et ce sont des mob lvl10....tu va te taire oui? :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Dici's Avatar

Dici
05.12.2013 , 12:00 PM | #17
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
quelqu'un qui te dis, a chaque combat "aaaaah on va mourir" et "on est encore en vie?" a la fin du combat, tu trouve pas qu'il est un chouilla stressé? :P

*fout une n-ème baffe a talos drelik* dediou mais on est lvl 55 et ce sont des mob lvl10....tu va te taire oui? :P
Lol c'est vrai que les pets sont à mort stressés.

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.12.2013 , 02:32 PM | #18
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post

En même temps Talos le dit clairement : "je suis un scientifique, pas un guerrier"