Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug] Affection HK-51 sur héritage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Bug] Affection HK-51 sur héritage
First BioWare Post First BioWare Post

Anyolador's Avatar

Anyolador
05.09.2013 , 03:59 PM | #1
Bonjour à tous.
J'ai remarqué un problème au niveau du gain d'affection avec HK-51, mais ce uniquement sur mes personnages de l'héritage (Autres que celui avec lequel j'ai terminé les missions HK-51)

Mon personnage principal (Jedi Gardien de niveau 55) n'a pas ce probleme là. Quand je parle du créateur de HK-51, ou quand je choisis des options telles que "Tuer" en conversation, je gagne des points d'affection avec mon partenaire.

Cependant, lorsque j'utilise HK-51 avec d'autres personnages de mon héritage, je ne gagne aucun point d'affection lors de conversations, quels que soient mes choix.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laevena's Avatar

Laevena
05.10.2013 , 10:31 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Anyolador View Post
Bonjour à tous.
J'ai remarqué un problème au niveau du gain d'affection avec HK-51, mais ce uniquement sur mes personnages de l'héritage (Autres que celui avec lequel j'ai terminé les missions HK-51)

Mon personnage principal (Jedi Gardien de niveau 55) n'a pas ce probleme là. Quand je parle du créateur de HK-51, ou quand je choisis des options telles que "Tuer" en conversation, je gagne des points d'affection avec mon partenaire.

Cependant, lorsque j'utilise HK-51 avec d'autres personnages de mon héritage, je ne gagne aucun point d'affection lors de conversations, quels que soient mes choix.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Anyolador,

Votre personnage doit atteindre un certain point dans son histoire pour pouvoir gagner des points d'affection rien qu'en conversant HK-51. Vos personnages de l'héritage qui n'ont pas encore accès au contenu requis peuvent déjà gagner des points d'affection en lui faisant des cadeaux par exemple.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Anyolador's Avatar

Anyolador
05.10.2013 , 07:41 PM | #3
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Salut Anyolador,

Votre personnage doit atteindre un certain point dans son histoire pour pouvoir gagner des points d'affection rien qu'en conversant HK-51. Vos personnages de l'héritage qui n'ont pas encore accès au contenu requis peuvent déjà gagner des points d'affection en lui faisant des cadeaux par exemple.
Bonjour,
En effet ceci expliquerait le problème.
Sauriez-vous approximativement à partir de quel Chapitre, Planète ou Niveau, les conversations seraient susceptibles de me rapporter des points d'affection?

Merci.

Dici's Avatar

Dici
05.10.2013 , 10:36 PM | #4
Quote: Originally Posted by Anyolador View Post
Bonjour,
En effet ceci expliquerait le problème.
Sauriez-vous approximativement à partir de quel Chapitre, Planète ou Niveau, les conversations seraient susceptibles de me rapporter des points d'affection?

Merci.
Patience jeune loup, tu le sauras bien assez tôt. Pourquoi tant d'empressement ?

Anyolador's Avatar

Anyolador
05.11.2013 , 03:48 AM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Patience jeune loup, tu le sauras bien assez tôt. Pourquoi tant d'empressement ?
Oh oui, après tout, je verrais bien!