Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos interfaces !!

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.07.2013 , 07:23 PM | #51
Faudrait que tout le monde sache jouer comme Uluvka c'est a dire le gars connait tout ses bind et sort qu'il les affiche plus (meme si perso au niveau de l'interface, je garde les sorts en visu pour les CD, ainsi que les barres de vie comme ça tu voit si la vie du gars descend et si l'autre base est attaqué ou pas pour venir en renfort).

Pour ma part niveau bind j'ai fait lettre = les sorts les plus souvent usée
Maj+ Lettre les sort un peu plus puissant ou technique a CD
Alt+ lettre les gros CD ainsi que les dot, monture enfin ce qu'on use un peu moins souvent que les lettres seul.

Fin bon a chacun sa logique pour ça le tout c'est que sa soit bind et que tu galère pas a lancer ton sort par la suite sans cliquer dessus (les sort sur les boutons de la souris ainsi que la molette; c'est du bind, sa peut etre un debut pour apprendre aussi)
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
05.08.2013 , 04:11 AM | #52
Etant gaucher, je n'ai malheureusement pas accès aux super souris Razer Naga et autres Logitech G600.
J'ai pourtant essayé de passer l'année passée en souris droitier an achetant une G600 et un keypad (que j'ai toujours mais que je n'utilise pas) Logitech G13 : un fiasco.
Impossible de rééduquer presque 30 années d'utilisation de la souris à la main gauche.

Puis j'ai appris que Razer comptait sortir la Naga en version gaucher ... ça devait sortir pour avril 2013. On attend toujours ...

Alors je me suis pris en attendant une Razer Deathadder pour gaucher. Je la trouve assez moyenne avec ses deux boutons du pouce (j'ai de grand pouces).
Je me suis essayé au full bind pendant deux ou trois semaines l'année passée et c'était très moyen, mon plus gros soucis : je spammais les pouvoirs mais leur GCD n'était pas up. Chose que ne m'arrive jamais en mouse-cliquant.

Donc j'ai continué à mouse-cliquer avec 4 ou 5 binds à tout péter.
Je gère plutôt bien : ultra rapide mais le GROS soucis, l'énorme soucis c'est le déplacement rotatif beaucou trop lent avec les touches clavier. A ce demander POURQUOI Bioware n'a pas codé une rotation plus rapide quand on utilise les touches ... ou du moins permettre au joueur de paraméter la vitesse de rotation !!
Si c'est pour permettre de jouer en mouse-cliquant, à quoi ça sert de brider la vitesse de rotation des touches ?
Foutage de gueule, rien de moins.

Donc j'ai fini par trouver un workaround (mais assez moyen) : sauter en même temps que pivoter ! Sisi ! Ca accélère la rotation ! Mais le blème c'est que tu as l'air d'une sauterelle dans un BG ...

L'autre problème pour un CaC, c'est de suivre une cible aux fesses ... comme il a déjà été dit ici : impossible ! On perd trop de temps en mouse cliquant. Pourtant j'arrive à gérer le kitting quand on me le fait.
Mais suivre au cul un adversaire : no way ! Ou alors je dois me faire violence en plus du spammage de clic vu les lags et lenteurs du serveur.

Puis en vous lisant et les quelques autres posts ici-même, je me suis dit : "Et puis zut on retente le bind !".
Le problème si on ne commence que quelques binds, malgré un perso 55, on joue en mode hybride et là c'est pas possible de gérer les déplacements, je m'explique :

Si tu bindes, c'en est fini des touches de rotation car ça se fait à la souris. Donc tu peux plus mouse-cliquer sur une case de pouvoir et tourner sur toi-même en même temps ... à moins que de conserver ces 2 touches.

Si tu mouse-cliques, il faut garder les touches de rotation assignées.
C'est là encore que je me dis : "B*rdel pourquoi Bioware n'a pas permi de paramétrer la vitesse de rotation au clavier !!". Parce que, et je pense qu'on a tous déjà eu ce bug : la vitesse de rotation qui s'affole, genre les touches deviennent hyper sensibles. Ce me l'a fait quelques fois. Alors si ça bug parfois, c'est certainement TRES facile d'implémenter un réglage de sensibilité. Vous me suivez ... ou pas ?

Bref, j'ai décidé de passer full bind avec au moins un perso.
Voici la config de touches à laquelle j'ai pensé (avec clavier azerty BE) si ça peut aider un autre gaucher :
Déplacements : ^mù£ (les 4 touches à gauche de la touche entrée)
Ciblage : $ (ennemi le plus proche), MAJ + $ (ennemi suivant) et CTRL + $ (ami suivant)
Pouvoirs : ç à ) ´ i o p j k l , ; : avec 3 touches ascenseurs (SHIFT, CTRL et ALT GR) => 39 binds possibles
Passe de balle au Huttball : n

Il me reste à tester ...
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.08.2013 , 04:56 AM | #53
Le probleme que tu souleve, a savoir appuyer comme un rageux sur une touche alors que le CD n est pas termine, m ai aussi apparu quand je me suis mis a full bind.
Faut savoir que tu peux gerer ton interface pour que les sort en CD apparaissent completement grises, avec le temps du CD qui s affiche en blanc bien petant. Ca aide a savoir qund les sorts sont up ou non, ca m a beaucoup aider a optimiser le bind

Ca permet de ne pas s acharner sur un CD non up, et ca permet aussi de ne pas mettre de cote un sort en pensant qu il ne l est pas, alors que le CD est termine.

La technique aue j ai utilisee pour me mettre au full bind, ca a ete de reroll. J ai jouer quelques heures avec un perso ne possedant pas beaucoup de sort. Tu acquiers les automatismes plus rapidement, et ca te permet ensute de passer sur un perso plus gros, tu te rends ainsi comte de toute la place dont tu dispose pour le bind

Ca te sauve la vie le bind, sauter sur un adversaire, le contourner rapidement pour le bump dans un piege, cibler un allie et lui sauter dessus, ca me prend maintenant une seconde et demi contre facile 3 ou 4 secondes auparavant.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.08.2013 , 10:27 AM | #54
Je félicite ceux qui ont le courage de s'essayer au bind dans l'optique de mieux jouer.

On va finir par faire de vous des vrais gamerzzzz, comme les allemands si ça continue !!!!!
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

flow-enol's Avatar

flow-enol
05.08.2013 , 03:50 PM | #55
Bonjour à tous,

Moi je suis d'accord avec les mouse-clicker.

C'est comme sur ma playstation, je met toujours le mode ou ma manette s'affiche a l'écran, comme ça je peux aller cliker les bouton X/L1/R/Pause via la croix multi-directionnelle.

C'est comme la télécommande de ma télévision. Je préfère chercher les chaines avec la croix plutôt que d'appuyer directement sur le bouton. C'est tellement mieux.

Donc a tous les non mouse-cliker, ya pas une excuse valable pour ne pas mouse-clicker.
C'est tellement plus opti.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.08.2013 , 04:10 PM | #56
Moi je félicites les binders, quand je suis sur windows, j'essaie de configurer moi aussi un raccourci pour chaque élément présent dans le menu démarrer et sur le bureau, quand bien même de toutes façons mon ordi ne suivra jamais la vitesse à laquelle je peux enchainer ces raccourcis.

Quand je joue à un FPS, je télécharge aussi spécifiquement un logiciel qui découpe mon écran en petit carrés que je peux bind pour en une touche immédiatement placer mon viseur à un endroit précis de l'écran sans avoir a bouger la souris, même si de toute façon l'arme de j'utilise ne peux pas tirer aussi vite que du coup je déplacerais le viseur.

Oui, vraiment, il n'y a aucune excuse à ne pas tout binder aveuglément, c'est tellement plus opti !

* Déclaration: Mon maitre essaie encore de prouver qu'il peut faire des comparaisons aussi foireuses et aussi méprisantes que les autres tas de viandes organiques. Mon processeur d'évaluation de sarcasme indique toutefois qu'il peut encore améliorer sa capacité de 27,34% *

flow-enol's Avatar

flow-enol
05.08.2013 , 05:26 PM | #57
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Moi je félicites les binders, quand je suis sur windows, j'essaie de configurer moi aussi un raccourci pour chaque élément présent dans le menu démarrer et sur le bureau, quand bien même de toutes façons mon ordi ne suivra jamais la vitesse à laquelle je peux enchainer ces raccourcis.
heuuuuu...pas besoin de configurer les binds sur windows, ils existe déjà. (a moins de vouloir optimiser, mais vive le clik)

Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Quand je joue à un FPS, je télécharge aussi spécifiquement un logiciel qui découpe mon écran en petit carrés que je peux bind pour en une touche immédiatement placer mon viseur à un endroit précis de l'écran sans avoir a bouger la souris, même si de toute façon l'arme de j'utilise ne peux pas tirer aussi vite que du coup je déplacerais le viseur.
Oui, vraiment, il n'y a aucune excuse à ne pas tout binder aveuglément, c'est tellement plus opti !
Là tu veux bind les déplacement de la souris....tu es hors sujet... on parle de bind (ou pas) les sorts (pour un fps ce serait telle ou tell arme).
Vraiment n'importe quoi ces binders.

Aignox's Avatar

Aignox
05.08.2013 , 08:24 PM | #58
J'aime le fait que la minorité clic se fasse denigrer par le grand peuple bind , du coup ca m'encourage a continuer

Tient jai encore fait presque 1600hPs hier en encaissant 650K degats (deathdeal c'est un peu acharner sur moi cet apres midi la ) et je ne suis meme pas mort , pourtant aucun sort utilisé avec le clavier , et tout les allies selectionné au TaB . Mais comme c'est un truc qu'il vous ais impossible de faire ( comme moi tout binder je le concois) vous penser donc c'est pas opti .
Je sais que binder dans la conception des choses , c'est opti pvp hl , dans la majorité . Pour des peronnes comme moi et je ne sais quelle difference notable il existe ( reflexe , visualisation , etc que sais je) c'est opti entre mes mains de cliquer . Cette conclusion je l'ai trouvé , et je ne comprend pas tout les gens ( ma guilde y compris) qui limite veulent m'obliger a changer ca sous pretexte que c'est la mode .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

flow-enol's Avatar

flow-enol
05.08.2013 , 10:26 PM | #59
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
J'aime le fait que la minorité clic se fasse denigrer par le grand peuple bind , du coup ca m'encourage a continuer

Tient jai encore fait presque 1600hPs hier en encaissant 650K degats (deathdeal c'est un peu acharner sur moi cet apres midi la ) et je ne suis meme pas mort , pourtant aucun sort utilisé avec le clavier , et tout les allies selectionné au TaB . Mais comme c'est un truc qu'il vous ais impossible de faire ( comme moi tout binder je le concois) vous penser donc c'est pas opti .
Je sais que binder dans la conception des choses , c'est opti pvp hl , dans la majorité . Pour des peronnes comme moi et je ne sais quelle difference notable il existe ( reflexe , visualisation , etc que sais je) c'est opti entre mes mains de cliquer . Cette conclusion je l'ai trouvé , et je ne comprend pas tout les gens ( ma guilde y compris) qui limite veulent m'obliger a changer ca sous pretexte que c'est la mode .
Presque 1600Hps ... c'est un peu la norme depuis la 2.0, non!?....
Tab c'est pas un bind ça?... Tu es viré de la minorité mouse-clik....
Vive la minorité mouse-clik....A mort le grand peuple bind.....

Aignox's Avatar

Aignox
05.08.2013 , 11:02 PM | #60
Quote: Originally Posted by flow-enol View Post
Presque 1600Hps ... c'est un peu la norme depuis la 2.0, non!?....
Tu serais bien etonné . La moyenne de Hps en bg pu est de 600-800 en etant un peu gentil . Les excellents que j'ai pu rencontré arrive vers les 1800-2000 et ca se compte sur les doigts d'une main .

Tab c'est pas un bind ça?... Tu es viré de la minorité mouse-clik....
Non , dans ce cas la tu compte mes deplacements ( ZERSDF ) comme des binds , les binds se sont les raccourcis pour lancer les sorts .
Reflechis , je peux pas mouseclic et ciblez les gens a la souris ou dans le cadre d'opé , sinon je lance pas un sort toute les 1,5secondes . En faisant tab ( W allié / X ennemie ; et j'inverse quand je joue tank ou Dps) , je dois meme spam la case suivante car je suis en avance de presque 1s.

Vive la minorité mouse-clik....A mort le grand peuple bind.....
En cours de phylosophie j'ai appris que ce n'est pas neccessairement les minorités qui sont l'element "malade" quand il y a un probleme . Mais qu'il est posible que ce soit la majorité qui le soit , mais comme ils sont en plus grand nombre ils ne le voient pas et declarent la minorité malade .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !