Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.06.2013 , 10:01 AM | #61
Comme quoi les commando dps tellement peu que les joueurs croient qu'ils sont en spé tank (pas pour autant qu'ils sont pas des poteaux free a dépop)
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.06.2013 , 11:15 AM | #62
Y'en a surtout qui pigent pas qu'un commando à un dps qui se construit, et donc fatalement, les premiers coups (ceux pris par la bulle) sont moins suivants que ceux qui suivent.
La salve grav, c'est pas ce qui fait le dps du commando hein... c'est ce qui charge les capacités qui font vraiment mal derrière.

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.07.2013 , 05:36 AM | #63
Rhoooo ne vous faites pas plus bete que vous ne l etes ,) , en parlant de commando tank, je parlais de l avant garde hein?

Maintenant, il est vrai que beaucoup choississent des classes dont le dps est un jeu d enfant, et ne maitrisent pas l idee qu une autre classe ait besoin de temps en combat pour uper sont dps. Je pense que c est pour ca que le commando est en armure lourde, pour resister le temps de balancer la sauce.

Je persiste a le dire, je suis persuader que beaucoup de joueurs n ont pas encore integre les changements de game play des dernieres semaines. Les ouin ouin finiront par ce calmer. Le probleme pesistant, c est ce CdP de mes noix.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

dieweb's Avatar

dieweb
05.07.2013 , 06:16 AM | #64
Entièrement d'accord avec Fuchikoma, je trouve que c'est devenu du n'importe quoi les bg lvl 30 à 54.
Il suffit qu'en face tu aies au moins 2 ou 3 personnes de la même team, tu te fais dégommé la face en moins de 4 secondes sans pouvoir rien faire car tu te prends des 7k en boucle (notamment par des spé kikoo choc ou des sniper qui t'enchainent de 6k en boucle.

Franchement je joue érudit heal en bg moins de 55, certes on a été boosté, mais quand je vois ma vie ou celle de mes coéquipiers tomber à moins de 10% en moins de 3 secondes, je vois pas comment jpeux avoir le temps de caster un sort. Même quand je full heal le mec, il tombe dès que ya plus de 2 dps sur sa face.
Je pense que de ce côté là, tout est trop overboosté. Avant la 2.0, t'avais quand même le temps de réagir et d'aider tes potes ou bien de temporiser quand tu protèges une tourelle.

Mais là en bg moins de 55 c'est tout simplement du grand délire, tu te fais farm en 4 secondes top chrono. C'est abusé. On a l'impression de ne même plus avoir de dignité et d'être de la chair à canon. C'est bien beau à la fin d'avoir son 1,5 million de heal, mais je ne trouve aucun plaisir là dedans.

Bon en lvl 55 ça se tasse, car il y a des différences de stuff, c'est même parfois l'effet inverse: dès que t'as 2 heal dans le bg, si tas pas un putin de focus sur un des deux, impossible de les dépop. Et faire du focus quand tu n'es pas sous mumble et que t'es avec des PU avec 3 neurones dans le ciboulot, c'est tendu !

Il faudrait peut-être penser à faire un juste milieu des choses. Parceque j'ai l'impression qu'en ce moment en bg soit jme fais méchamment farm la gueule et je fais 15 aller retour au cimetiere. Soit c'est l'inverse. Soit t'as des matchs stériles ou dès que t'as 2 ou 3 heals bah personne tombe pendant 1heure et à la fin t'as tout le monde qui se touche la nouille en disant: ouééé regarde j'ai fait 2 millions de heal, chui un roxxor de la mort des bg !!!!
Conclusion: en dehors d'une dizaine de bg à peu près équilibrés sur la centaine que j'ai du faire depuis la 2.0, le constat est plutôt négatif.

Le pvp m'a tellement blasé (et pourtant je suis un pvpboy) que j'apprécie énormement de partir faire du PVE avec ma guilde, ça déstresse et c'est moins prise de tête.
Je regrette vraiment le pvp d'avant la 2.0 où tout était à peu près équilibré (j'ai bien dit à peu près) et où tu ne tombais pas comme une crotte de chien par terre en moins de 4 secondes (en dehors des RBG ou t'as 4 Meow qui te sautent en même temps dessus )

legrandc's Avatar

legrandc
05.10.2013 , 06:29 AM | #65
Du beau n'importe quoi le coup de pouce tu retrouve avec des joueurs de level inférieur avec des stats bien supérieur au tienne. Enfin bref le pvp à tjs été mal foutu sur ce jeux et chaque grosse mise à jour le rend chaque fois plus nul.

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.10.2013 , 10:59 AM | #66
Quote:
u beau n'importe quoi le coup de pouce tu retrouve avec des joueurs de level inférieur avec des stats bien supérieur au tienne. Enfin bref le pvp à tjs été mal foutu sur ce jeux et chaque grosse mise à jour le rend chaque fois plus nul.
les bas level ont un peu plus de stats mais moins de talent (les talent up les degats, donne des CC etc...), et les techniques ont une moins grosse plage degats vu qu'elles sont pas max rank, bref l'un dans l'autre sa s'equilibre au points qu'un bas level dps autant qu'un level plus haut.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Chryspie's Avatar

Chryspie
05.10.2013 , 11:48 AM | #67
Bonsoir,

je viens de parcourir un peu cette discussion et j'avoue ne pas avoir tout lu en détail. Mais si j'ai bien compris, il y a un soucis qui n'est pas réglé à ce jour, c'est bien cela ?

Car je commençais à me poser des questions :

je suis joueuse PVE et depuis qq temps, je me suis mise au PVP, j'aime bien et cela change des Opé, des quêtes etc...

Donc me voici lancée en pvp 55. J'en ai pris des claques ^^ mais petit à petit j'ai réussi à faire tout mon stuff en partisant. Jusqu'à très contente, mais voila :

je suis dps et donc fatalement, à la fin d'un match, je regarde un peu les dégats que je fais. Je préfère préciser que je ne suis pas une fan du kikimètre, et que s'il faut que je reste un défense pour surveiller ou alors prendre en chasse les heals, ou essayer de tag bon moment, je me fou complètement du total des dégats que j'ai fait sur l'ensemble car mon but et d'aider à gagner la partie.

Mais tout de même, j'ai constaté qu'entre mon stuff 66-69 et mon stuff partisant, il y a avait une belle différence, j'ai l'impression de faire bcp moins mal.

Alors, est-ce moi qui d'un coup joue comme une quiche, ou bien du fait du coup de pouce, au final, la tenue partisant étant moins élevée que ma tenue pve, et bien mes coups sont moins forts ?

Quelqu'un peut me rassurer ? dois-je tout simplement attendre une correction et donc au final partir en tenue pve d'ici là ? ou bien je me suis mise à jouer comme une quiche ?

Erudit Télékinésie - Maître Kahlann

Chryspie's Avatar

Chryspie
05.10.2013 , 11:51 AM | #68
Quote: Originally Posted by RBaud View Post
En gros, si j'ai bien compris la lecture de vos posts, une fois arriver en BG avec un stuff PVE Elite, le stuff PVP ne serre plus à rien à cause du coup de pouce? Ça expliquerai pas mal de chose quand je joue...

bon et bien tu me rassures

Chryspie's Avatar

Chryspie
05.10.2013 , 11:53 AM | #69
Quote: Originally Posted by Hezemel View Post
Plop,

Pas totalement.
En fait, une fois full stuff partisan, tu obtiendra le cap expertise (2018).
Par contre, si tu fais du BG en stuff PVE, tu sera en moyenne dans les 1700 d'expertise donc tu ne sera pas totalement a la ramasse par rapport aux full PVP.

Pour le moment, j'pense pas qu'il y ai encore énormément de gens full PVE du dernier set, mais faut espérer que le stuff PVP sera toujours supérieur a lui dans les BG (d’après Bioware, c'est leur volonté, mais bon...on a bien vu comment ils ont mal bidouillé leur coup de pouce...).

(D'ailleurs concernant le stuff je trouve ça assez dommage que le stuff Conquérant offre si peu de différence niveau stats. ça va de l'ordre de la 50aine de point pour les caract principale, a la 10aine de point pour pour les stats secondaire...A ce niveau la, autant enlever ce principe de set supérieur et mettre plusieurs skins différent a farmer je trouve.)

alors donc stuff partisant (me manque plus que l'oreillette et un implant) : je supporte mieux les coups oui mais je fais moins mal et du coup je continue à mourir, un peu moins vite, mais je meurs tout en faisant moins mal en me défendant

Chryspie's Avatar

Chryspie
05.10.2013 , 12:05 PM | #70
Quote: Originally Posted by Sheldaris View Post
le probleme est que vous jouer pour l'equipement au lieu du plaisir du bg, une fois full stuff ya plus rien a farm pourtant les gars jouent encore, et c'est pour ce plaisir de jouer que vous devriez aller en bg, stuff pve ou pvp on s'en fou perso, je mettrai les meme niveau de stat a tout le monde meme aux level 10.

je suis un peu d'accord avec toi . Au final, en bg si tout le monde n'avait pas d'expertise, ben on ferai tous avec, tout le monde dans le même train.

Mais le pvp, c'est quelque part un peu comme le PVE, quand tu parts en opération, tu es content de recevoir le loot que tu attends pour pourvoir être plus fort

les joueurs PVP devraient recevoir une récompense à la hauteur de leur temps passé en PVP, de leur victoire. Un truc qui permettrait de dire, ouaa tu as vu la tenue de ce joueur.... bravo
tu vois ce que je veux dire ?

Dans ce cas là, que le joueur pvp puisse avoir accès à des loot (skin d'armure ou autre, obtenue uniquement quand tu fais du pvp) .