Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avancée PVE FR

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
04.25.2013 , 02:42 PM | #171
je vais le faire merci à toi et gg à vous aussi

Irrakael's Avatar

Irrakael
04.25.2013 , 04:31 PM | #172
Finalement, Arcanum a clean Darvannis en 16 hm aussi ce soir.
-- Irrakael --
Gros Méchant Arcanum

Dwali's Avatar

Dwali
04.30.2013 , 09:36 AM | #173
Darvanis HM 8 clean dimanche soir par les Gardiens d'Anachore.
Dwali - GM - Les Gardiens d'Anachore - [PVE HL]
Mantle Of The Force - Recrutement OUVERT
Denova : CLEAN (8 Cauchemar); Asation : CLEAN (8 Difficile); Darvanis : CLEAN (8 Difficile)

Noldori's Avatar

Noldori
04.30.2013 , 05:50 PM | #174
Je profite de ce sujet pour pousser un petit coup de gueule sur la difficulté du contenu actuel.

L'équilibrage de difficulté est très mal dosé. Certains boss évoluent à peine entre le mode histoire et le HM.
Sur Darvannis, le 4ème, 5ème et 6ème sont particulièrement mous et faciles avec trop peu de mécaniques.
Quant au dernier, il n'y a que le timer enragé qui peut poser problème. Il va très vite devenir trivial et sans intérêt au fur et à mesure qu'on prend nos marques et qu'on se stuff.

Après 3 semaines de tag en hm et 3 clean, on commence limite à s'ennuyer.
(Je précise qu'on avait personne sur le PTS et qu'on a tenu à les faire sans se spoil les strats.)

Sans oublier que Asation est une instance sortie depuis 7 mois. Développer un mode Nightmare digne de ce nom dans un délais raisonnable ne devrait pas leur prendre bien longtemps. Pourquoi aucune info ?
Il y a de quoi s'inquiéter. La mise à niveau d'Asation HM version 55 est une catastrophe, les healer se font ch*** comme des rats mort.

Bref. J'avais envie de venir vider mon sac, plus par déception que par colère.
Espérons que ça évolue rapidement.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Aignox's Avatar

Aignox
04.30.2013 , 06:47 PM | #175
La semaine derniere darvannis clean par Amnésia en Hm .
Perso boss le plus dur : le 1er . De 2 a 6 aucun challenge . Le dernier un peu plus .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Pyragor's Avatar

Pyragor
05.02.2013 , 03:19 PM | #176
Furie Dorée tombée en 8HM par Les Affranchis sur Darth Nihilus.

Course au dps, à part ça, pas grand chose de spécial par rapport au normal.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Noldori's Avatar

Noldori
05.26.2013 , 10:34 AM | #177
Est-ce que des guildes qui pratiquent sur le PTS pourraient nous donner leurs ressentis sur la difficulté de Asation Nightmare ?

J'aimerai savoir si on est plus proche de la difficulté d'un Kephess Nightmare ou des premiers modes nightmare comme CdE et Karagga.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
05.27.2013 , 11:36 AM | #178
Deux premiers boss asation NiM : plus de pv + tape fort

ps : si je ne rajoute rien c'est normal

KickerT's Avatar

KickerT
05.27.2013 , 01:23 PM | #179
Donc les premiers ne rapportent rien en mécaniques. Autant sur le deuxième ça m'étonne pas vu que je le trouve déjà assez dur mais le premier aurait pu avaoir des mécaniques plus compliqués :/

Zorrowultimate's Avatar

Zorrowultimate
05.28.2013 , 12:27 AM | #180
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Donc les premiers ne rapportent rien en mécaniques. Autant sur le deuxième ça m'étonne pas vu que je le trouve déjà assez dur mais le premier aurait pu avaoir des mécaniques plus compliqués :/
Justement , on n'en sait rien , peut être que si , darth Psychose n'en dit pas plus et c'est peut être pour qu'on le découvre nous même
Alcazar . Guardian Défense Nv 55 Mantle Of the Force.
Sioray Commando Heal Nv 55 Mantle Of the Force.