Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

question sur titre, stuff et réputation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
question sur titre, stuff et réputation

archecougar's Avatar

archecougar
04.29.2013 , 03:21 PM | #1
Je suis un peu nouveau et il y a des questions dont je ne trouve pas les réponses seules.

Comment obtenir des titres ?

A quoi servent les stuff héritage index 8 ?

Où trouvez-vous le stuff qui ressemble à l'armure du film "Tron" ?

Descole's Avatar

Descole
04.29.2013 , 03:47 PM | #2
----->Titres: Généralement à la fin d'une mission, d'une opération ou d'une quête de classe.
...mais aussi sur le marché du cartel.
----->Stuffs héritage: les stuffs héritage sont ceux qui, même une fois liés, peuvent se transmettent entre les différents personnages de ton compte sur un seul serveur. Les équipement d'héritage modifiables sont souvent utilisés par les hm pour stuffer rapidement leur reroll.
----->Armure de tron: Il y a quatre armures de ce type, toutes portant le nom de "scalène". Les scalènes rouge, bleu et blanc sont disponibles durant l'event Gree, qui devrait pas tarder à revenir. Le scalène doré, lui est accessible périodiquement sur le marché du cartel.

Enfin, je pense que, puisque tu dis être nouveau, tu devrais poster ce genre de sujet dans la rubrique "Nouveaux venus", tu trouverais surement plus de réponses .
Pour conclure, tu dois avoir remarqué, à ma façon d'insister dessus (lourdement, je sais) que le marché du cartel...
IT'S A TRAP!
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...