Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les Twi'lek et les capuches d'inquisiteur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
les Twi'lek et les capuches d'inquisiteur

Symbiotik's Avatar

Symbiotik
02.03.2012 , 04:56 AM | #41
C'est vrai aussi j'ai une twi'lek et sa me déçoit de voir des autres jedi avec de magnifique capuche et moi avec mes 2 tentacules ...
Svp faite quelque chose =)

Bellovaque's Avatar

Bellovaque
02.03.2012 , 08:34 AM | #42
Personnellement je regrette aussi le peu (aucune) disposition des tentacules des Twi'lek qui pendouille dans le dos. Il serait envisageable lors de la création de personnage d'avoir le choix entre plusieurs positions des tentacules et pas juste la couleur (comme dans le retour du Jedi où l'une des tentacules d'un personnage passe par le devant du torse pour retomber dans le dos) ce qui serait bien plus classe... Je sais c'est un détail mais bon...

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
02.11.2012 , 10:11 AM | #43
Quote: Originally Posted by Letstryme View Post
+1 Je ne joue pas Twi'lek mais je comprend le désarrois
de meme. En plus on sais plus a quel race on as affaire si on passe pas la souris sur le perso. Au passage le skin des casque nv 40 environ pour les inqui bof bof bof le casque a "ampoule" sur la tete c'est franchement moche, c'est quoi une reserve d'eclairs?? (bon ok c'est la phase de pex... et j'me souviens wow ct stuff clown arrivé en OT)
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss

Alouch's Avatar

Alouch
03.02.2012 , 07:41 AM | #44
Hello +1
Surtout que ca enlève le "diademe" qu'on a sur la skin du perso (perso féminin) et c'est vraiment vraiment laid je trouve.

Alors par pitié faite quelque chose

Ganja-Zigler's Avatar

Ganja-Zigler
03.02.2012 , 01:44 PM | #45
+1 surtout que les pet des sith conseulaire on la capuche avec leur truc qui dépasse pas trés beau mais y'a une capuche

duanraa's Avatar

duanraa
04.29.2013 , 01:46 AM | #46
Je remonte le sujet.

Toujours pas prévu que les Twi'lek puissent porter des capuches ?
Parce que bon, déjà que je comprend pas trop le problème d'un point de vue technique, c'est carrément incohérent niveu RP.

Et puis bon, on est en 2013, on a le mariage pour tous, nous voulons la capuche pour tous ! Nous voulons l'égalité entre les races ! ^^

SitHamster's Avatar

SitHamster
05.02.2013 , 08:17 AM | #47
+1 pour ajouter de la perso aux Twi'leks avec leurs lekkus - des bijoux par ex autour

Pazair's Avatar

Pazair
05.04.2013 , 12:13 AM | #48
+1 Pour les capuches.... Tout les jours c'est un véritable combat pour trouver le casque qui convient, car nous on veux pas du casque qui fait disparaître les lekkus.... sinon on aura pas pris cette race...

Pour ma part j'ai trouver un casque pas trop mal....

Avec une tenue qui ressemble un peu à celle de Darth Talon :

Sans casque :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/...0956472444.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/...1434149202.jpg

Avec casque :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/...1523567141.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/...1601734847.jpg

Allendor's Avatar

Allendor
05.04.2013 , 08:42 AM | #49
Avec une capuche faut simplement que les lekkus tombe sur les épaules je doute que ça soit si compliqué à faire sinon il ne fallait pas proposer cette race si techniquement ils peuvent rien faire...

Aeronken's Avatar

Aeronken
06.20.2013 , 03:36 PM | #50
Franchement, c'est clair que c'est frustrant d'avoir son inquisiteur, consulaire... peu importe la classe d'ailleurs, qui ne puisse pas porter de capuche juste parce qu'il est Twi'lek.

De plus il me semble qu'au début du jeu les lekkus se mettaient automatiquement devant en cas de port d'une bure avec capuche (à vérifier ma mémoire me joue des tours des fois).

En somme une option mettre/enlever la capuche ne serait vraiment pas du luxe non seulement pour cette race mais aussi pour toutes les autres (tant qu'à faire hein !)

De plus, et là c'est le détail le plus contradictoire de la race : certains casques font disparaître ces lekkus, pourtant la capuche n'est pas pour autant relevée ! (oui je pense à l'armure de Revan)

Si l'équipe devs pouvait prêter attention a ce message et à l'ensemble des joueurs qui demandent la même chose depuis longtemps, je leur en serait très reconnaissant, merci.
Seuls les morts voient la fin de la guerre.