Jump to content

Blog des développeurs : modification de la classe Agent impérial et Contrebandier


Recommended Posts

Les modifications tendent à rendre le gameplay plus "fun" et elles vont dans le bon sens.

Toutefois, il est dommage que des bugs continuent encore à nuire à ce gameplay.

 

Le nouveau sort "galop" est bugué et conduit souvent à bloquer le personnage même aprés une mort en BG. Le personnage ne peut plus bouger et même la commande /stuck ne permet pas son déblocage. La seule manière de s'en sortir est de quitter le BG. Le malfrat abandonne donc son équipe et n'a pas les distinctions en fin de BG ce qui est frustrant et pénalisant.

 

Par ailleurs, le sort "charge du saboteur" a été augmenté. C'est, certes, une bonne chose mais la "mise à couvert" n'est toujours pas débuguée. En effet, pour pouvoir utiliser ce sort, il faut impérativement être "à couvert". Avec une occurence forte, la mise à couvert échoue : le personnage fait une roulade sur lui même, un GCD est consommé empéchant de caster un sort et .. donc pas de mise à couvert et ses conséquences (c'est à dire l'impossibilité d'utiliser "charge du saboteur" + perte de dps + subir la charge des classes telles que ravageur ou maraudeur = triple peine !!!). Ce bug existait depuis au moins la 1.6, n'est pas lié au déploiement de RotHC mais persiste toujours (testé et certifié).

 

Bref, c'est vraiment dommage que ces bugs prennent le dessus sur le plaisir de jeu et empéchent d'apprécier l'effort et la volonté d'améliorer le gameplay :(

 

La volonté est là mais la réalisation est trés moyenne malheureusement !

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

+10 Kochab, j'ai fait un ticket sous le jeu dans ce sens, ca fait 7 fois que ca m'arrive depuis la maj. Je n'avais jamais eu ce prblm auparavant (le fait d'etre bloqué et de devoir quitter le bg)

Premier BG aujourd'hui au bout de 5 minute bloqué...

Pour une fois vous avez été réactif au whine des joueurs sur la roulade, mais l'enlever ca aurait été mieux...

Si c'est pour nous degouter du malfrat .. vous etes sur la bonne voie.

 

Plus serieusement, merci de bien vouloir faire qqle chose (regler le bug, pas nous nerfé ..)

 

Yatchin

Link to comment
Share on other sites

quoi dire de plus que venir appuyer le commentaire sur le bug de l agent!

 

horrible c est a s arracher les cheveux!

 

au mieux, figé mais encore en vie... impossible de se déplacer mais, dans mon cas, je peux encore heal ce qui passe à porté... après la survie en restant statique je vous laisse rêver dessus ( vite une roulade! ah ben non je suis bugé... )

au pire figé+mort---->respawn ( toujours figé bien sur )----> déserteur!

 

et quand à " c est déjà connu, ça existait avant", oui. mais clairement pas avec la même fréquence

 

Je dois brûler un cierge ? sacrifier un poulet ? séquestrer quel-qu un ? changer de jeu ?

 

possible d'avoir une réponse genre Courtneywoods ?

Link to comment
Share on other sites

Apparemment c'est exponentiel, ca m'est arrivé 4 fois ce soir ... dont une fois en bgc. Merci pour les distinctions perdues. :mad:

 

Ca m'est arrivé aussi à mon premier RBG de l'extension ce soir, et je n'y retournerai pas tant que ça ne sera pas corrigé.

 

De mon coté, j'ai ouvert un nouveau ticket pour les points ELO et les distinctions perdus en quittant le RBG. J'attends une réponse du service client.

 

J'aurais aussi aimé avoir un délai pour le fix de ce bug qui nous empéche de jouer. Je prends également du retard sur le farm de mon équipement jcj puisque pas envie de jouer un perso bugué ...

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est pété et fait pour la masse.

En terme d'equi et de reactivité c'est pas blizzard et tous leurs produits...

Entre autre sc2, si on veut avoir une reference en terme de vrai jeu pvp (injouable à la souris :) )

On est que 3 a avoir remarqué ce bug et le faire remarquer ?

Si une autre classe avait été touché par un tel bug ... le forum serait saturé de requetes lol.

Imaginons que sur le saut de la senti ou du gardien il y est le mm bug .... la grosse blague.

---> 10 suicides/jour.

 

En mm tps c star wars la masse veut du neon, on lui donne du neon bien facile a ingurgité. Pas compliqué surtout, ca vent du reve et ca envoie lourd :)

Le malfrat est sous joué, la preuve ce bug et le fait que seulement 3 personnes se manifestent ici. Aucune reponse de la part de bioware.

En attendant je lis ce forum et je me marre des joueurs qui se reclament du pvp.

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est pété et fait pour la masse.

En terme d'equi et de reactivité c'est pas blizzard et tous leurs produits...

Entre autre sc2, si on veut avoir une reference en terme de vrai jeu pvp (injouable à la souris :) )

On est que 3 a avoir remarqué ce bug et le faire remarquer ?

Si une autre classe avait été touché par un tel bug ... le forum serait saturé de requetes lol.

Imaginons que sur le saut de la senti ou du gardien il y est le mm bug .... la grosse blague.

---> 10 suicides/jour.

 

En mm tps c star wars la masse veut du neon, on lui donne du neon bien facile a ingurgité. Pas compliqué surtout, ca vent du reve et ca envoie lourd :)

Le malfrat est sous joué, la preuve ce bug et le fait que seulement 3 personnes se manifestent ici. Aucune reponse de la part de bioware.

En attendant je lis ce forum et je me marre des joueurs qui se reclament du pvp.

Tu peux te marrer car les plaintes et tes allusions hautaines sont sans effet ici!

En gros tu rages et jubiles dans le vide!

Donc si tu as des cojones va poster ce troll coté anglo saxon pour faire part du bug, mais attention tu risques de te faire aligner par 3 fois plus de joueurs, quitte à te faire refouler par un cm anglais qui tranche dans le vif!

Enfin si tu n es pas satisfait du produit tu peux rager ailleurs!

Par contre le comparer avec Blizzard je ne vois pas l'intéret vu que le printemps est la!:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé un moyen de contourner le prlm : tag bg avec deux erudit, si le bug se produit tes 2 petits copains peuvent te chain grap, une fois sur la zone de combat (ou pendant la phase de grap qui peut etre un peu longue certe mais assez mararnte) tu respé heal et la bah ... t'es un vrai heal bot ;)
Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé un moyen de contourner le prlm : tag bg avec deux erudit, si le bug se produit tes 2 petits copains peuvent te chain grap, une fois sur la zone de combat (ou pendant la phase de grap qui peut etre un peu longue certe mais assez mararnte) tu respé heal et la bah ... t'es un vrai heal bot ;)

 

Non tu as trouvé la réponse toi même ce qui est une avancée considérable!:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas résolu. Le bug existe toujours.

 

Des sujets ont été ouverts dans les sections EN et FR de la classe malfrat ainsi que dans le service client. Pourtant, personne ne répond ne serait-ce que pour nous indiquer que ce bug est connu et que les équipes de Bioware travaillent dessus. J'en déduis que pour l'instant personne ne s'en occupe !

 

Ca n'est pas raisonnable ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...