Jump to content

Les ZL niveau 55


Recommended Posts

Quand j'ai fait mes premières ZL 55 je suis parti avec un mix 61/63. C'est un peu tendu du slip (les mobs tapent plus forts et les strats des boss ont été pimentés).

 

Mais tu verras au bout de quelques ZL tu peux rapidement mettre à jour ton équipement.

 

N'hésite pas à faire les journas 55 + GSI. Tu obtiendras des distinctions basiques et pourras te stuffer en 66. Là c'est un peu plus simple.

Link to comment
Share on other sites

En passant, il y a un enrage timer sur les boss ? Car bon, hier on a eu une déco d'un guildmate, on a fini Athis à 3 en stuf 63 sans pépin, juste long de tuer les boss et les champions.

 

Pour le stuff, mis à part que ça tape plus fort, on les farm en 63 sans même s'amuser à faire des CC, c'est tout dire .....

Link to comment
Share on other sites

Enorme ! Merci pour la petite tranche de rigolade que je me suis collée en lisant ça !

 

Je n'ai pas pu m'en empêché ^^

 

Est il vraiment nécessaire de préciser que je parle du niveau de l'équipements ?

 

Relis bien ta phrase ^^ ce n'était vraiment pas très claire. Bon, j'admets avoir bien compris ta question mais la formulation ne m'a vraiment pas donné envis de répondre. Enfin, oui je t'ai taunt mais ce n'était pas méchament ^^.

 

Je vais répondre a ta question ^^

Je peux te dire qu'en Hazmat cela passe aisément. En Campagne, Trou Noir, je pense que ca passe si le groupe se débrouille bien. En dessous de cela, je ne le tenterais pas.

POur la nouvelle Opération. Et bien la je dirais que l'Hazmat est obligatoire sur quelques pièces. (surtout en phase de découverte)

 

Bon, ceci dit, je ne pense pas que le stuff 66 soient une étape obligatoire dans le stuffing niv 55. Le Élite l'est par contre (tout comme le Ultime mais comme c'est le but a atteindre ;) ). Mais le 66 donne un petit coup de main et surtout il fait se poser des questions sur les stats...

Je te donne un lien vers un article de SWOTOR Guide qui est très bien fait et assez claire concernant l'équipement de niveau 55.

http://swtor.game-guide.fr/faire-son-equipement-au-55/

 

En passant, il y a un enrage timer sur les boss ? Car bon, hier on a eu une déco d'un guildmate, on a fini Athis à 3 en stuf 63 sans pépin, juste long de tuer les boss et les champions.

 

Pour le stuff, mis à part que ça tape plus fort, on les farm en 63 sans même s'amuser à faire des CC, c'est tout dire .....

Oui il y a un timer d'enrage ^^ On s'est posé la même question alors on a testé :p Le timer est très (trop?) très long par contre... Et je suis d'accord avec ce que tu sous entends dans ton propos... Les ZL 55 sont trop faciles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...