Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ZL HM] Les kikoos rush

First BioWare Post First BioWare Post

Dabager's Avatar

Dabager
03.06.2013 , 01:27 PM | #91
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ah, j'aurais vraiment aimé que BW fasse un système où, quand on a sauté le dialogue, on puisse diriger son perso. Ainsi, on aurait pu lancer des crafts, continuer à avancer, etc. J'imagine déjà la tête du gars "mais vous m'avez pas attendu pour tuer le boss !" "ben t'avais qu'à nous suivre" "mais je regardais la vidéo !" "LOLOLOLOL".
La pour le coup ca c'est une bonne idée.

mahamotti's Avatar

mahamotti
03.08.2013 , 08:08 AM | #92
idée potentiellement sympa, mais difficile à réaliser, vu que ca ne serait possible que pour les dialogues ne nécessitant plus de choix de groupe, et que ca modifierait l'état d'avancement en quête du groupe.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.13.2013 , 09:34 PM | #93
Quote:
ah, maintenant faut qu'on s'excuse d'avoir un temps limite et de souhaiter tout de même jouer.
Là je me suis peut-être mal exprimer alors je te dirais que Pour 10 min dans le pire du pire des cas, oui, c'est pas comme si on demandais de faire la totalité des trash qui prendrais facilement au moins facilement 30 min.

Quote:
donc si je résume : vouloir ne pas perdre de temps, vouloir s'éviter de revoir dialogue ou faire les packs inutile pour la 39ème fois, c'est imposé sa volonté aux autres.
Premièrement je ne parle pas de pack, mais de dialogues, nuance. Et oui kicker celui qui veut regarder, c'est imposer beaucoup plus que celui qui veut juste regarder.

Quote:
Par contre, si ces mêmes dilettantes de la ZL veulent imposer un temps de jeu, c'est normal, et les mecs qui tag avec un temps limité devrait s'excuser d'oser polluer leur temps de jeu.
Devant tant de mauvaise fois, difficile de trouver d'autres arguments.
5-10 min dans la plupart des cas = imposer un temps de jeu ? Je m'excuse, mais la mauvais foi c'est de pas être foutu d'accorder ces quelques minutes 1x dans une journée, puisque apparemment il y a peu de joueurs comme moi qui tienne à cet aspect des zl.

Quote:
La plupart des ZL sont de niveau inférieur à 50, ce qui veut dire qu'une fois 50, vous pouvez tranquillement aller vous les soloter, et je suis bien sur qu'avec un appel sur la flotte pour proposer votre aide, vous aurez aucun mal à trouver du monde pour partir avec vous si la sollitude est trop dur.
Et la plupart des ZL bas niveau ne sont pas scénarisés ou très peu, donc le problème ne se pose pas

Quote:
Pour les quelques ZL qui effectivement demande tout de même un groupe pour ceux qui ne sont des mordus, et bien si la recherche de groupe ne fonctionne pas bien en mode histoire, essayer de voire ca directement sur le canal, après tout, si vous avez plusieurs heures pour faire la ZL, vous n'êtes pas pressé, donc passer 30 minutes à monter un groupe d'au moins 2 ou 3 joueurs (parcequ'inutile d'être 4, à moins d'être vraiment handicaper du clavier), ca doit pas vous posez problème, ou alors si?
Déjà essayer et tu te sens plus écouter en parlant à une roche. En tout cas sur mon serveur c'est comme ça,combien de personnes sur des planète bas niveau j'ai vu demander de l'aide pour un truc en vain.

Quote:
Mais alors vous êtes pressé comme les autres? donc pourquoi en vouloir à ce qui veulent pas trainer
Pressé de commencer, mais pas de finir, nuance.

Quote:
non, dans 90% des cas, on tombe sur quelqu'un de raisonnable, et donc ca passe tout seul, le cas ou on tombe sur un borné comme vous reste heureusement l'exception.
Et depuis quand avoir une vision du jeu, avoir des principes et s'y conformer, c'est être borné ? Pour toi quelqu'un de raisonnable c'est quelqu'un qui va accepter de subir quelque chose qu'il n'apprécie pas à chaque fois ? Et puis même, je pourrais en dire autant de toi puisque ça vous arrive si rarement de tomber sur des joueurs comme nous et que dans ce cas exceptionnel tu refuse d'accorder 5 min.

Quote:
Maintenant, une dernière chose que vous n'avez visiblement pas compris, c'est que dans un jeu MULTIjoueurs, c'est l'avis de la majorité qui primera toujours, et manque de bol, ce sont les rushers qui forment la majorité.
Donc à bon entendeur....
Et le problème est justement là. Là je suis d'accord avec Nemeras, ça revient à dire que l'autre est une pauvre merde qui ne doit ne s'occuper que des autres.

Quote:
L'égoisme c'est de penser à soi avant les autres
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça Selon cette logique tu dois te soucier de la vie des autres avant la tienne et c'est un énorme non sens.. l'égoïsme c'est de penser à soi et rien que à soi. Moi ma priorité alpha dans la vie, c'est mon propre Bonheur, mais ce n'est pas tout ce qui compte. Si tu es malheureux dans la vie, sera tu porter à penser aux autres. Bien sur que non.

Dans le jeu c'est la même chose, quand tu as atteint un objectif de jeu dans ta journée, tu es de meilleurs humeur et beaucoup plus enclin à aider. Ce n'est pas égoïste, c'est juste logique.

Dans le jeu c'est la même chose

Dabager's Avatar

Dabager
04.12.2013 , 03:19 AM | #94
Bon, il y a du changement avec la 2.0 concernant le rush. Bon cela va toujours exister on ne s'en cachera pas mais maintenant les Boss optionnel loot des objets essentiels a tout crafteurs. Les rôles risquent d'être inverser maintenant. A toutes les ZL que j'ai faites depuis la 2.0 nous avons fait les boss optionnel a chaque fois et la question ne se pose même plus dans le chat. C'est devenu la nouvelle norme.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.12.2013 , 06:15 PM | #95
Et pis ceux qui n'ont pas acheté l'extension et qui se retrouvent avec un compagnon lv +50 n'ont plus la lois s'ils veulent rush, car quand ils voient les dégâts qu'on peu faire.... : C'est à nous de dire qu'on ne rush plus ou alors y aura un trou dans la team car c'est la que les succés bonus sont essentiels pour de nouvelles améliorations, un équipement unique etc... et les crédits qui pleuvent à foison^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Dabager's Avatar

Dabager
04.14.2013 , 09:25 PM | #96
Et bon, faut dire aussi que l'argument "faites la ZL en mode Histoire pour regarder les cinématiques" n'est plus vraiment d'actualité... ces ZL ca fait plus d'un an qu'une bonne part d'entre nous n'y a mis les pieds

Le seul reproche que je peux faire concernant c'est ZL c'est qu'elles sont trop facile...