Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2.0 Bolster Emergency

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.09.2013 , 08:26 AM | #1
Et toi, en PVP,
tu es plutôt boxer,
caleçon,
string,
slip kangourou,

stuff vert
ou stuff PVE ?

/bonk

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Shynsebybibi's Avatar

Shynsebybibi
04.09.2013 , 08:42 AM | #2
pour moi c'est en slip même si le stuff pve me boost encore plus. je trouve ça plus troll !!

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.09.2013 , 09:22 AM | #3
Je tiens à mon skin, alors rien changé pour moi
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

TakumiJo's Avatar

TakumiJo
04.09.2013 , 11:08 AM | #4
Dirais Boxer comme ça me donne plus de stat que n'importe quel stuff ....

Nan mais sérieux c'est quoi ce coups de pouce qui devient plus utile qu'un stuff ? Je tape plus fort, je suis plus résistant, j'ai plus de critique, d’afflux (etc etc) en étant à poil qu'en héros de guerre élite ! Un 50 HDGE ce fait plumer par un 40 nu comme un vers .....

Je crois qui a eu un fail ou un restant de poisson d'avril dans cette MAJ ....

Elhb's Avatar

Elhb
04.09.2013 , 11:49 AM | #5
Pour moi, c'est stuff orange vide... J'suis pudique

aluniah's Avatar

aluniah
04.09.2013 , 01:33 PM | #6
J'me trouve seksy en toile de jutte :O
PERSEIDES
"ynaëth'

Nocteil's Avatar

Nocteil
04.09.2013 , 06:51 PM | #7
Pour mon merco, me suffit juste de virer mes reliques pour up mes stats, mais garder des bonus assez haut dans mes stats principales. Le coup de pouce fait le reste, et rulze !

2010+ D'expertise
1900+ De visée
1900+ D'endurance
~1900 en bonus techno.

Sayça le niou PvP !
<Camp Me I'm Famous>

MasterFR's Avatar

MasterFR
04.09.2013 , 07:12 PM | #8
Merci Bioware de nous prouver à chaque fois que vous en avez l occasion à quel point vous en avez rien à f... du pvp dans votre jeu... faut vraiment qu on soit maso pour continuer à pvp sur SWTOR, dommage d ailleurs car le gameplay des classes est pour moi juste parfait (à part les controles d 1/2 heure).

Vous avez de l or entre les mains, vous pourriez en faire un vrai jeu pvp compétitif avec de l inter-serveur et des arènes et vous ne faite rien (le 8 vs 8 ca va 5 minutes mais il serait plus que temps d introduire d autres formats dans ce jeu !)...

Domage.

Shynsebybibi's Avatar

Shynsebybibi
04.09.2013 , 09:58 PM | #9
Quote:
Vous avez de l or entre les mains, vous pourriez en faire un vrai jeu pvp compétitif avec de l inter-serveur et des arènes et vous ne faite rien (le 8 vs 8 ca va 5 minutes mais il serait plus que temps d introduire d autres formats dans ce jeu !)...

Domage.
complètement d'accord

Mlits's Avatar

Mlits
04.10.2013 , 12:21 AM | #10
Explication des devs sur la situation, espérons que ca rentrera vite dans l'ordre, en attendant ça sera exclusivement Pve pour ma part.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=622259