Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR ce jeu sous exploité...

Stormingo's Avatar

Stormingo
03.17.2013 , 09:11 AM | #31
Merci à toi ShiryuAnderson pour ta participation si constructive et si bien écrite... Heureusement que tu es là pour éclairer notre lanterne à tous pauvres mortels hô insipide individu...
Bref... Content de voir que mon post a malgré tout réussi à avoir un petit écho et que je ne suis pas (et suis même loin d'être) seul à trouver dommage que le jeu soit tel qu'il est et non tel qu'il pourrait être... En ce moment, je suis passé sur le dernier Tomb Raider tant SWTOR m'a... blasé. Toujours le même PVE hl... ça va un moment mais bon...

Je m'amuse un peu avec Tomb Raider, et je reprendrai SWTOR d'ici une petite semaine...

Lebazor's Avatar

Lebazor
03.17.2013 , 11:30 AM | #32
A vrai dire je rejoins pas mal de monde sur ce qui a été dit le jeu est encore jeune et peut être qu'ils vont se réveiller , malheureusement ce post ne sera jamais lu car nous n'avons plus de CM et je ne pense pas qu'on est prêt d'en recevoir un autre ... Bioware se concentre sur le F2P et le marché du cartel
Comme étant dit plus haut il y a mieux à faire .
Personnellement les fans ne sont plus écoutés par la team Bioware et je trouve ça bien dommage !

Cordialement
Mantle Of The Force
Kemasium Malfrat 50 Spé Bagarre ou autrement dit Spé Chuck Norris

" J'ai le talent , l'argent , le style et le vaisseau le plus rapide "

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
03.17.2013 , 04:14 PM | #33
Et Makeb c'est quoi si ce n'est du nouveau contenu de jeu ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.17.2013 , 07:14 PM | #34
Le jeu est jeune et la suite est déjà écrite sur ce qui se passera après les "faux empereur" etc...
Makeb suit l'histoire... Sauf que c'est une infime partie du futur de tor...
Stopper à la 1.2 en se croyant détenteur de la vérité sur l'avenir du jeu, pour revenir troller 1 an après, je trouve ça culotté! Surtout quand on a loupé tous les évents à coté qu'il y a eut ensuite, les majs etc...
Et qu'on vienne faire un pâle résumé d'un univers qu'on ne suit pas et qui nous échappe, la on tien le bon bout de la sottise!
Je ne dirai rien de plus sur ce qui va se passer car en ce moment, le jeu se tourne sur le marché du cartel pour noyer le poisson MAIS, ce n'est qu'un prélude à ce qui va suivre... Car le reste arrive... Je ne dirai rien de plus...
(en attendant relisez Revan et le site officiel... Car beaucoup de choses viennent le compléter au compte goutte... Mais ceci est une autre histoire...)
Quant à ceux qui reviennent cracher sur le jeu, étant responsable du merdier qu'ils ont crée l’année dernière! Je me passerai de commentaires!

Dabager's Avatar

Dabager
03.17.2013 , 11:15 PM | #35
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Je vais parler en tant qu'ancien joueur et aussi en tant qu'ancien admin d'un site de la communauté francophone (qui revient sur le jeu pour diverse raison )

Malheureusement ça fait plus d'un an que j'attends que Bioware se bouge les fesses. Pourtant le jeu aussi bien sur la gestion de la gestion de la communauté, que sur l'écoute des idées et de ce qui allait venir donnait envie. Meme de notre coté "Site français" on est passé de beaucoup de communication à un espèce de mur.

Avec le Guild Summit, beaucoup de personnes (moi y compris) se sont dit : "ENFIN, ils ont enfin compris ce qu'on attendait"

Malheureusement l'autre truc que l'on se rend compte, c'est qu'en fait c'était un masque plutôt qu'autre chose. Et à ma grande surprise entre la 1.2 (où j'ai quitté le jeu). Et maintenant. J'ai pas l'impression que le travail en profondeur promit a été accompli.

On avait eu tout un patacaisse sur Ilum, maintenant quand je vois l'event gree, je me demande à quoi ont servit tout les efforts que nombre de personnes ont mit pour faire des propositions (certaines peu constructives, d'autre beaucoup plus)

L'univers de Star wars est tellement riche. Le choix de la période est parfait, avec cet entre-deux et le fil conducteur à travers le traité de coruscant, il y aurait tellement à faire.

Le jeu est censé "quand même" être le début d'une nouvelle guerre Sith - Republique. Essayez de citer (sauf Zone de guerre ) un véritable moment où il y a un engagement massif (Sans forcément être Joueur contre joueur) entre ces deux factions ?

En fait il est plutot logique qu'il n'ait pas lieu vu que dans la trame il y a un traité entre ces deux factions. Pourtant on attend que ça.

Tout comme du coté des Rakatas, il y a creuser. Avec les evenements du Faux empereur que vas-t-il se passer. Tout comme Revan (je ne vais pas trop spoil sinon on va me tuer)

Je suis donc un peu déçu de voir que le jeu prend trop de directions sans réellement utiliser la profondeur du Background de star wars pour réellement donner un sens au jeu.

Tout les MMO suivent une trame autours de laquelle gravite beaucoup d'autre histoire. Star wars est en train de la perdre.
Alors c'est que tu n'as rien compris a la trame justement... Conflit ouvert entre la Répu et l'Empire: Corellia et Illum, et oui c'est normal car la fin du traité se passe avec Corellia concernant Illum c'est un peu plus compliqué, c'est le moment que choisis Malgus pour s'emparer de l'Empire du a un moment de faiblesse de l'Empereur. Moment évoqué dans 3 quetes de classe différente.

La trame scénaristique et le BG de TOR est vraiment très riche et très complete.

On parle du Guild Submit. Bon, ok, et bien c'est très simple TOUT ce qui a été promis aux GS a vu le jour a l'exception des Cathars qui ont été repoussé. Mais sinon, je le répète, TOUT ce qui a été promis au GS est présentement en jeu. C'était la 1.2, nous en sommes a la 1.7.2 maintenant, la 1.8 apportera également son lot de nouveauté, surement un peu moins avec la 1.9 et vivement la 2.0...

Krholam's Avatar

Krholam
03.18.2013 , 04:08 AM | #36
Dans ce cas je vais me réveiller
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.18.2013 , 03:45 PM | #37
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Dans ce cas je vais me réveiller
Oui car SW est différent d'un Wow ou d'un GW2...
C'est autre chose : un univers plus vaste de ce qui est connu et encore: c'est une une chose qui nous englobe et qui nous relie en un "tout commun..."
Une chose plus sacrée...=> La Force... Et religieusement parlant : la Force est aussi une religion : elle n'a pas encore dévoilé l'étendu de sa puissance...
Et vi petit scarabée rien n'est comparable face à la Force!

Krholam's Avatar

Krholam
03.19.2013 , 05:54 AM | #38
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Oui car SW est différent d'un Wow ou d'un GW2...
C'est autre chose : un univers plus vaste de ce qui est connu et encore: c'est une une chose qui nous englobe et qui nous relie en un "tout commun..."
Une chose plus sacrée...=> La Force... Et religieusement parlant : la Force est aussi une religion : elle n'a pas encore dévoilé l'étendu de sa puissance...
Et vi petit scarabée rien n'est comparable face à la Force!
:P Non mais j'suis pas non plus un abruti. C'est juste que la communauté ATM est tellement morte que les changements du jeu ne prennent pas non plus toute leur importance.

A moins d'être bien placé, ce qui n'est plus mon cas !
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Esteline's Avatar

Esteline
04.09.2013 , 09:39 AM | #39
Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

1/Lvling
Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité
Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"
Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....
Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

2/Craft
L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.
Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

3/Spatiale
Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

4/Jeu HL
C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.
Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a
des aventures instantanées,
des événements dynamiques dans toutes les zones,
des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,
de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 09:43 AM | #40
Quote: Originally Posted by Esteline View Post
Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

1/Lvling
Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité
Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"
Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....
Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

2/Craft
L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.
Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

3/Spatiale
Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

4/Jeu HL
C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.
Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a
des aventures instantanées,
des événements dynamiques dans toutes les zones,
des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,
de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.
C'est bien au moins tu finances EA Bio ^^