Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tir a fort impact

ttbarber's Avatar

ttbarber
03.18.2013 , 09:45 AM | #11
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Et c est bien pour ca que je monte strat...
La spé assaut c est fait mais avec mon commando. Et c est tout sauf simple.
Quand j ai vu l arbre ag et les posts sur le forum j ai zappé direct cette option.
Et puis zut quoi, c est pas plus stylé une vibrolame de gantelet? Umm? Si. Et meme qu un hybrique shield strat qui charge et vibrolame c est le summum.

Apres sur le tir a fort impact... soyons clairs il proc nettement plus en assaut vu que les dots des autres builds se posent strictement au cac. En assaut, meme sur un spam tir pilon ca vient. Et pas rarement meme.
Ag spé assaut, alias spé kitting a 5metres.
Nuancons.
Meme si le dps est relativement simple a passer, faut voir apres qui decapsule qui en 1v1, parce que niveau survie... c est chaud.
Qui déboite qui bien sûr mais aussi répondre au probléme suivant :

"M'man j'ai spam la touche salve ionique comme un porc (suiv du tir à fort impact lors du proc bien sûr) mais j'ai plus de munitions et les méchants me portent le même intérêt qu'un bantha au milieu d'un nid de rancor ... au secours"

Le pb de l'AG n'est pas de dps fort mais de dps dans le temps, de gérer ses munitions, de survivre et de ne pas reprendre l'aggro à chaque période de burst (même si unefois opti le combat n'est plus qu'un gors burst).

Guilganesh's Avatar

Guilganesh
03.21.2013 , 06:33 AM | #12
yop j ai une question bete mais je crois que le tir est accessible que quand y a une dot ou un cc du coups je le place des que je peux. Je fait bien ou pas ?
Un meutre, une biere, des richesses voila le véritable équilibre de la force et la force de la vie.

ttbarber's Avatar

ttbarber
03.29.2013 , 10:10 AM | #13
Quote: Originally Posted by Guilganesh View Post
yop j ai une question bete mais je crois que le tir est accessible que quand y a une dot ou un cc du coups je le place des que je peux. Je fait bien ou pas ?
Le tir à fort impact est utilisable quand tu le veux seulment il coute 3 munitions et il a un cd relativement long pour le placer dans un cycle dps pré établi.

Par contre avec le dot de feu et les salve ionique (ou coup de crosse) il y a un proc de remise à 0 du cd et du tir à fort impact gratuit en munitions ... donc on dot la cible, on gére les munitions en spammant salve ionique (avec des pauses tir pilon - coup de crosse) et dès le proc du Tir à fort impact on profite du cadeau.

Avec un arbre cohérent et qui asssume le principe du spam (augmente des critique pour le proc le plus souvent, augmente des dégats de feu car toujours posé sur ta cible, augmente de la visée et des dégats du tir à fort impact pour optimiser ce choix) avec un stuff opti (set technicien ou éliminateur selon le besoin du bonus) et augmentation visée plutot que puissance ... ca donne bien.

Pour preuve (et sans la jouer kiki tout dur) 1550 DPS sur Asation HM pour une classe que beaucoup annonce "tanking only" ... je m'amuse