Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J J Abrams aux commandes de SW7

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
03.22.2013 , 12:22 PM | #11
J'ai surtout peur, étant un grand fan, que les prochains Star Wars s'écartent de l'esprit de George Lucas.
<~Carpe Diem ~>

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 05:31 PM | #12
Quote: Originally Posted by RenoManShow View Post
J'ai surtout peur, étant un grand fan, que les prochains Star Wars s'écartent de l'esprit de George Lucas.
Tu veux dire autant que l'ont fait tous les jeux, séries, romans et produits dérivés sortis depuis la fin de la première trilogie ? Je trouve qu'on est déjà très loin de ce qui se faisait dans les films, et je ne suis pas certain que ça va revenir aux sources.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 05:50 PM | #13
le meilleur épisode reste "l'Empire contre attaque" et ce n'est pas de Lucas ^^
Donc d'un coté il a posé les fondations, le reste ont posé leur pierre à l'édifice...
Quand on voit ce que devient Star trek chez Abrams... On peut s'attendre à la même chose pour Star wars...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.23.2013 , 07:48 AM | #14
Je me permets : car les problèmes de lancement du jeu sont ailleurs que sur le service client....
Tython's Colossus
Zash Diary

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.23.2013 , 10:13 AM | #15
G. Lucas reste consultant et il est raisonnable de penser que les équipe Disney et Lucasfilm devrait collaborer sinon fusionner avant le tournage.

Je ne suis pas spécialement inquiet car trop impatient de revoir du StarWars sur grand écran !!!

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je me permets : car les problèmes de lancement du jeu ailleurs que sur le service client....
Ca ressemble à un échec critique ça Sullexus. Le sujet égaré est juste en dessous. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.26.2013 , 02:51 PM | #16
Il faut arrêter un peu lucas est la pour veillé au grain et j.j Abrams à pris les deux gars qui ont fait l'empire contre attaque et le retour du jedi. il faut arrêter de voir les bide, tout réalisateur à connus au moins un bide dans ça vie.

Arishak's Avatar

Arishak
04.22.2013 , 01:13 PM | #17
Encore un humain ou une humaine de type caucasien comme héros ou héroine ; quel changement....
Un heros alien changerait un peu la donne selon moi , mais ce n'est que mon avis personnel .
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Natrox's Avatar

Natrox
05.10.2013 , 12:38 AM | #18
La meme personne qui fait star trek et star wars ,je trouve ca vraiment special dans l'histoire du cinema perso !!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

iMeThod's Avatar

iMeThod
05.24.2013 , 08:06 AM | #19
Finalement la news est bidon, je la retire donc

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.23.2013 , 12:34 PM | #20
D'après les premières rumeurs : l'histoire du nouvel opus serait basée sur la descendance de la famille Solo-Skywalker... (il se pourrait que cela soit directement inspiré de l'UE....)

http://www.youtube.com/watch?v=Guc9CoFYs0U
Tython's Colossus
Zash Diary