Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suite de l'histoire avec l'extension ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Suite de l'histoire avec l'extension ?

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.07.2013 , 09:25 PM | #1
Je voulais savoir si a l'arrivée du level 55 et de l'extension du printemps, la trame scénaristique sera prolongée ? Ou alors, si elle ne l'ai pas, peut-on espérer une suite tot ou tard avec les futures extensions ? ou c'est la fin des fins ?
j'ai déjà posé plusieurs fois cette question en jeu et sur des forums, un qui dit oui, l'autre qui dit non, donc je retente ma chance ici

Norec's Avatar

Norec
03.08.2013 , 05:22 AM | #2
J'arrive plus à retrouver la source mais il me semble qu'il n'y aura pas de quête de classe sur Makeb. Seulement des scénarios par faction.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.08.2013 , 08:04 AM | #3
Oui c'est fini les quêtes de classes, à mon plus grand désespoir, maintenant on aura tous les même quêtes planétaires ... Les temps sont dur et c'est à cause de vous, oui, oui, y a plus d'argent car vous n'achetez pas assez au Marché du Cartel.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

mahamotti's Avatar

mahamotti
03.08.2013 , 08:11 AM | #4
en même temps, si on achetait plus au marché du cartel, ils investiraient cet argent dans le développement du .... marché du cartel

Dici's Avatar

Dici
03.08.2013 , 10:47 AM | #5
Un an pour rajouter des chapitres c'est un peu court (surtout l'année du lancement, il y a des problèmes à régler qu'il n'y aura pas les autres années). Je pense que ça viendra, il faut aussi voir que s'ils sortaient de l'histoire là, il y aurait peut-être un chapitre maxi par classe. J'aimerai que quand ça arrive, il y en ait plus que ça.

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.08.2013 , 01:58 PM | #6
Oui ça me gêne pas d'attendre quelques années (ma patience de ouf tavu ) pour avoir genre 1 ou 2 chapitres en + , par contre les dialogues avec les partenaires vont surement me manquer

Dici's Avatar

Dici
03.09.2013 , 09:26 AM | #7
Quote: Originally Posted by Uunnkknnooww View Post
Oui ça me gêne pas d'attendre quelques années (ma patience de ouf tavu ) pour avoir genre 1 ou 2 chapitres en + , par contre les dialogues avec les partenaires vont surement me manquer
J'avais lu un truc qui disait que vu le succès de HK 51 ça faisait partie de leurs ambitions que de créer à nouveau des partenaires communs à toutes les classes et associés à un scénario.

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.09.2013 , 12:02 PM | #8
Ouais ça serait bien, j'adore hk-51 perso , mais bon y'a assez de monde dans le vaisseau j'pense mais genre apporté de nouvelles conversations avec eux ça serait un + je pense, surtout pour les romances !

athlanbert's Avatar

athlanbert
03.10.2013 , 11:23 AM | #9
Mais, sa aurait été super d'Avoir une suite pour chaque classe.

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
03.10.2013 , 06:48 PM | #10
Ça arrivera peut-être un jour, faut pas désespérer. Quoique pour l'inquisiteur Sith et le guerrier Sith je ne vois pas trop ce qu'il pourrait leur arriver de plus, à part devenir empereur à la place de l'empereur.