Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

set champion

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.06.2013 , 03:46 AM | #1
Alors la réponse est peu-être sur le forum mais la je vois pas, bref que vat-il arriver a mon set champion quasi complet en 2.0 et est-il toujours bon? de même, j'ai sur plusieurs persos un sac champion dans ma banque que je gardais au chaud avant de passer 50

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.06.2013 , 04:33 AM | #2
heu...Champion? c'est a dire? tu es sur de parler de swtor? vu le nom, je suppose qu'il sagit de pvp, ya les set hero de guerre et hero de guerre elite, ya eu un set chef de combat ou un truc du genre, ya eu (ya longtemps) un set ..heu..centurion? (ptet juste des marques) mais "champion" ca ne me dis rien
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
03.06.2013 , 04:42 AM | #3
Il y a bien eu un set champion en pvp, mais qui, je pense, commence à se faire vieux
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Azyc's Avatar

Azyc
03.06.2013 , 04:55 AM | #4
Le set champion a été retiré à la 1.2.

https://www.youtube.com/watch?v=VzJVRf63r0k

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.06.2013 , 05:57 AM | #5
bon bah ca doit etre mon set "centurion", ca devait etre champion et acheté avec token centurion non? ca remonte a trop vieux pour ma ptite memoire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

zladsko's Avatar

zladsko
03.06.2013 , 06:21 AM | #6
Bon alors pour te répondre, puisque personne ne semble l'avoir fait.

Le set champion est depuis belle lurette dépassé, donc autant te dire qu'à la 2.0 se sera encore pire.

J'ose espérer que ce post est un troll, ou alors c'est que tu ne jouais plus depuis longtemps...
Zladsko Malfrat 55

Norec's Avatar

Norec
03.06.2013 , 06:34 AM | #7
Le stuff champion est obsolète depuis la 1.2 (Très peu d'expertise par rapport au stuff pvp actuel) et le stuff pvp ne s’obtient plus du tout de la même manière. Maintenant tu l'achète directement via les distinctions de zone de guerre. Normalement tu peux récupérer une quête après du terminal JcJ de la flotte pour avoir un équipement de recrue gratuitement qui sera de toute façon mieux que ton champion pou JcJ.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
03.06.2013 , 07:01 AM | #8
Au départ y'avait les stuffs centurion<chanpion<maitre du combat.
Le stuff recrue a remplacé centurion et champion. le stuff maitre du combat est resté et le héro de guerre est arrivé.
Voilà pour les petites précisions.
Donc si tu as du stuff champion et que le skin te plais, alors garde le, ça commence à devenir rare.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Dici's Avatar

Dici
03.06.2013 , 07:23 AM | #9
C'est avec ce genre de choses inattendues qu'on trouve parfois de magnifiques bugs d'items tout à fait exotiques. Enfin bref en principe ces items ne seront pas affecté par la 2.0, cependant tu devrais les garder en soute à titre de collection mais pas t'en servir pour leurs stats.

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.06.2013 , 08:54 AM | #10
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Le stuff champion est obsolète depuis la 1.2 (Très peu d'expertise par rapport au stuff pvp actuel) et le stuff pvp ne s’obtient plus du tout de la même manière. Maintenant tu l'achète directement via les distinctions de zone de guerre. Normalement tu peux récupérer une quête après du terminal JcJ de la flotte pour avoir un équipement de recrue gratuitement qui sera de toute façon mieux que ton champion pou JcJ.
Ah oui carrément?
Bon et bien me voila dépassé!
Maintenant c'est cool pour mon 2eme 50 qui n'avait même pas le centurion ^^
et ca va me motiver pour achever mes perssos 47/44/40.
merci pour vos réponses!