Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pseudo personnage

Leilio's Avatar

Leilio
03.01.2013 , 04:01 PM | #1
Hello,

je voudrais savoir si il sera (bientôt) envisageable de changer le pseudo de son (ses perso(s), car pour ma part j'ai nommé un perso a la va vite car je souhaitais le jouer en reroll pour le fun et finalement j'en ai fait mon main.

Je trouve donc cela extrêmement frustrant a la longue.

Je souhaiterais aussi savoir si d'autres personnes envisageraient le changement de pseudo pour x raisons. Et si cela se fait habituellement dans d'autres MMO.

Merci par avance de vos réponses et bon jeu

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.04.2013 , 05:49 PM | #2
Je sais pas si c'est d'actualités mais dans la plupart des mmo y'a ce genre d'option en effet, mais peut etre pas de suite

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
03.06.2013 , 03:59 AM | #3
Yosh.

Il faut dire que certains joueurs ont un manque cruel d'imagination pour leur pseudo .Rencontrer moins de darkobiwan ou darkbobafett serait une bonne chose . Pour le delai , par contre j'ai pas de grands espoirs .

BAZEILLES's Avatar

BAZEILLES
03.22.2013 , 11:33 AM | #4
POUR que cette option soit mises en place

Milvil's Avatar

Milvil
04.07.2013 , 10:20 AM | #5
Quote: Originally Posted by BAZEILLES View Post
POUR que cette option soit mises en place
Je suis d'accord...
Mil Vil
»»: Disponible en Juin!

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.07.2013 , 03:59 PM | #6
Go reroll : ps j'ai tué des avatars pour moins que ça, au profit d'autre, pour changer de nom...
Même si ça fait mal d'effacer un roll^: car se sont des dizaines d'heures qui s'envolent...
Néanmoins : mieux vaut envisager cette option avant que cette possibilité pointe "un jour" le bout de son nez^
Sous forme de ticket on te répondra : "négatif" le choix du nom est définitif, actuellement.
La seule possibilité est de recommencer son personnage...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.11.2013 , 01:36 PM | #7
Quote: Originally Posted by Himmersfret View Post
Yosh.

Il faut dire que certains joueurs ont un manque cruel d'imagination pour leur pseudo .Rencontrer moins de darkobiwan ou darkbobafett serait une bonne chose . Pour le delai , par contre j'ai pas de grands espoirs .
Grave. Il devrait y avoir un filtre contre les pseudos moisis.
Si vis Pacem para Bellum

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.27.2013 , 10:41 AM | #8
C'est vrai qu'il y en a qu'on se demande si ils ont vraiment pris le temps de choisir un pseudo. On s'entends que des noms comme Obi Wan, Darth Maule, Darth Vader ou peux importe quel Darth, ils vont surement être utilisés!!! Et pour ma part, je trouve bien plus original et personnel un joueur qui créé carrément un nom. Mais j'avoue que des fois, juste changer un détail dans son pseudo serait plaisant. Genre tu fais une faute de frappe sans le voir, sauf au moment ou tu commence à jouer, c'est moins bien de pas pouvoir corriger.

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
04.30.2013 , 09:10 AM | #9
Il y aura certainement des changements de pseudos voir de nom d'Héritage quand les transferts entres serveurs seront autorisés, parce que conflit de pseudo ; Lors de la 1ère campagne, étant sur Battle Meditation, je n'avais pas été touché, mais on m'avait quand même proposé de donner un nouveau nom d'héritage (pour ma part je ne l'avais pas changé).
Bref, je ne souhaite pas changer les noms de mes perso mais c'est vrai que c'est assez grave de voir qu'après plus d'un an, il est toujours impossible de changer de serveurs, ou de pseudo.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Sheoh's Avatar

Sheoh
05.01.2013 , 01:52 PM | #10
Ha, le transfert... J'attends ça depuis si longtemps...
C'est vrai qu'on en entend plus du tout parler depuis un moment. La dernière nouvelle qu'ils ont donné là dessus, c'était au cours d'un livestream je crois, ils ont dit qu'ils s'occuperaient d'abord de la création de copie de perso sur le serveur de test. Une fois que ce serait installé, ils se pencheraient sur le transfert.

Aujourd'hui : les créations de copie sur le serveur de test ont bel et bien été installées. Alors, la prochaine étape, elle arrive ? x)
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF
Kraken