Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

connecter 2 compte en meme temp

Darkalec's Avatar

Darkalec
03.05.2013 , 04:32 PM | #11
y'a une possibilité, Ordinateur virtuel: tu télécharges sur le site windows le logiciel pour creer un ordi virtuel, tu choisit un système d'exploitation (en l’occurrence XP ou Vista si tu es sous Seven et plutôt Seven si tu es sous 8) tout est expliqué sur le site de Microsoft.

Ensuite tu ouvre le jeu sur l'ordi virtuel et sur ton Pc et voila 2 X SWTOR sur le même Pc ou plutôt 1 et demi ^^
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Dici's Avatar

Dici
03.05.2013 , 04:34 PM | #12
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
ya deja eu la discution ya peu, et je reste persuadé (je vais pas etre plus categorique, vu que je n'ai pas testé) qu'il ne peut pas y avoir de moyen d'empecher de lancer deux fois le jeu, et donc avec deux comptes differents, en emem tmeps, sur une meme machine
par contre oui, elle faut qu'elle suive, niveau puissance
J'ai toujours observé qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule instance du launcher, et donc a priori un seul compte connecté à la fois. Donc si on le fait, ça reste de la bidouille ! Et puis quel intérêt (honnête) ? Si c'est vraiment pour troquer des objets il suffit de les envoyer par courrier.

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 04:39 PM | #13
bon ok merci de vos réponse à tous
pour la solution du virtuelle je ne pense pas être assez calé en informatique pour ça.

je vais donc me tourné vers la configure du portable pour voir ça

sinon c est dommage que l'on ne puisse connecter compte en même temps. mais bon

merci encore à tous

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 04:50 PM | #14
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
(cf remember mr Xhylette!) Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour la résolution de l'énigme ^^
Réponse en théorie : impossible, si non : il faut 2 pc et (sans avoir essayé tu peux [me basant sur un autre logiciel])
Il faudrait donc 2 PC, après si, en étant sur 2 pc différents, on utilise le même compte, mais pas le même avatar alors si le jeu le permet, c'est possible.
soit j'ai du mal ce soir (ou en general) soit tu es a coté de la plaque justement, il ne sagit pas de connecter deux perso d'un meme compte, mais deux perso de deux comptes differents, mais sur le meme pc, et ca, c'est possible

Quote: Originally Posted by Dici View Post
J'ai toujours observé qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule instance du launcher, et donc a priori un seul compte connecté à la fois. Donc si on le fait, ça reste de la bidouille ! Et puis quel intérêt (honnête) ? Si c'est vraiment pour troquer des objets il suffit de les envoyer par courrier.
ca a ete dit au dessus, avec une machine virtuelle, aucune chance pour que le jeu puisse se rendre compte que les deux instances sont sur le meme pc physique
quand aux raison "honettes" (je prefere "legitime"), si tu a deux compte, grouper deux perso et les "pexer" ensemble ne me semble pas malhonette, pour peu que tu ne le fasse pas avec d'autre joueur sans les prevenir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 04:56 PM | #15
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
soit j'ai du mal ce soir (ou en general) soit tu es a coté de la plaque justement, il ne sagit pas de connecter deux perso d'un meme compte, mais deux perso de deux comptes differents, mais sur le meme pc, et ca, c'est possible

ca a ete dit au dessus, avec une machine virtuelle, aucune chance pour que le jeu puisse se rendre compte que les deux instances sont sur le meme pc physique
quand aux raison "honettes" (je prefere "legitime"), si tu a deux compte, grouper deux perso et les "pexer" ensemble ne me semble pas malhonette, pour peu que tu ne le fasse pas avec d'autre joueur sans les prevenir
tu me cote : je te cote: donc s'il s'agit de 2 comptes différents alors je n'interviendrai pas outre mesure! Sauf pour dire une connerie! Mais deux comptes différent sur le même Pc : la je suis dans le flou, c'est pour ça que 2 Pc pour un compte me paraît plus solutionnaire!
J'ai pourtant pris des pincettes => relie moi,car sans parler en terme "fortuit et involontaire" l'idée est à!^^ (mmm) ps, je n'accepte les excuses qu'a genou en hurlant depuis Montmartre " OUI MONSEIGNEUR J'AI PECHE!" (rien à voir avec le conclave!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 08:28 PM | #16
hé les gars vous engueuler pas pour ça

donc si cela est possible à tu la solution s'il te plait.

je reconfirme donc,
j'ai un compte sur mon pc qui fonctionne très bien, je voudrait connecter le compte de mon fils sur mon pc en même temps que le mien ( l xp pendant c'est heure de cours ).
mais lorsque je lance la connexion du 2eme compte ça me demande si je veut déconnecter le 1er compte ouvert.

la seconde question est il possible de jouer à swtor sur un portable avec 1 gg de mémoire, car la page de lancement est ouverte mais je n'est pas le choix pour la connexion au jeu ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.06.2013 , 02:01 AM | #17
Quote: Originally Posted by papytof View Post
hé les gars vous engueuler pas pour ça

donc si cela est possible à tu la solution s'il te plait.

je reconfirme donc,
j'ai un compte sur mon pc qui fonctionne très bien, je voudrait connecter le compte de mon fils sur mon pc en même temps que le mien ( l xp pendant c'est heure de cours ).
mais lorsque je lance la connexion du 2eme compte ça me demande si je veut déconnecter le 1er compte ouvert.
remonte la discution, une solution t'a été donnée : la machine virtuelle

Quote: Originally Posted by papytof View Post
la seconde question est il possible de jouer à swtor sur un portable avec 1 gg de mémoire, car la page de lancement est ouverte mais je n'est pas le choix pour la connexion au jeu ?
ca, j'en doute fortement. surtout qu'au dela des 1go de ram, faut voir le rest, mais pour ma part je joue avec 4go et je galere deja niveau ram, alors 1go, meme avec windows Xp je doute que ca passe (en fait c'est meem strictement impossible, vu que le jeu prend 1,4 ou 1, 8 Go de ram)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

oredayo's Avatar

oredayo
03.06.2013 , 03:53 AM | #18
1 swtor sur pc xp + 1 swtor sous machine virtuelle sur pc portable de bureau???
IMPOSSIBLE!

Tente le mais tu vas vite déchanter.

Je dirais que même si c'était possible de lancer 2 swtor sur un même pc, le tien cracherait ses boyaux avant même de pouvoir y jouer.

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.06.2013 , 04:32 AM | #19
Quote: Originally Posted by oredayo View Post
1 swtor sur pc xp + 1 swtor sous machine virtuelle sur pc portable de bureau???
IMPOSSIBLE!
heu...nia?
Heritage Archelune

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
03.06.2013 , 07:46 AM | #20
Machine virtuelle XP sous PC avec Win 7 : Même si c'est un PC de la naza ca donnera rien => maxi 512 mo de RAM lors de la virtualisation

Avec des solutions logicielles séparées on peut mieux faire, mais acheter un PC à 500 € est plus facile que d'aller configurer de l'hyperV à la paluche (quand le logiciel à lui seul coute 999$ au passage - je parle même pas de WMware)

Si t'es sous Win Server 2012 c'est inclus ! Comment ? t'es pas sous server 2012 ?

Bref, y a quand même toujours un moyen => bascule rapide utilisateur => 2 sessions de windows => 2 sessions de jeux ...

Mais de toutes façons, faire du dualboxing (ce que tu veux faire s'appelle comme ça), c'est en théorie interdit.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste