Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quand les comptes sont trop sécurisé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Quand les comptes sont trop sécurisé

Rotoby's Avatar

Rotoby
03.02.2013 , 01:21 PM | #1
hé oui hélas ces souvent cas, tu te fait déco et on te te dit ton compte a étais suspendu car tu as pas répondu a la question secrète
oulllla la ça fessait déjà 8 h que le jouez
tu prend ton mal en patience es la tu leurs tel 25 mn après tu as une personne ( j'ai de la chance car c'est 3 h 20 mini )
elle me répond gentiment.. je lui explique mon problème, mais le compte es celui de ma fille.. elle me dit quelle voudrais lui parlais au trop bête ma fille es au ski , elle me dit quelle peut rien faire ,quand je lui dit ma carte bleus es bien la mienne
es la elle me donne toutes les info pour débloquer mon perso cool...ma live box plante 20 mn après grr pas de chance je me reco question secrète col le truc qui as 3 mois que j'ai fait .. on me demande le nom de ma voiture préférer.. il ma fallu 17h pour répondre la même choses 70 mn de tel pour n'y avoir personne pour y répondre
es formater le jeu
âpres on s'ettone qui a plus de joueurs

Morioka's Avatar

Morioka
03.02.2013 , 01:42 PM | #2
Et dieu, ou yoda je sais plus inventa le papier crayon et le papier pour noté les réponses secrètes

Astuce
fonctionne aussi sous word .

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.02.2013 , 02:04 PM | #3
Quote: Originally Posted by Rotoby View Post
âpres on s'ettone qui a plus de joueurs
Un peu gonflé comme réflexion quand on est le seul responsable de son problème.
La prochaine fois, fais un print screen de tes questions de sécurité, puisque tu as autant de mémoire qu'un poisson rouge

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.02.2013 , 02:27 PM | #4
Je suis un grand malade, j'arrive à me souvenir du premier endroit ou j'ai bossé, du nom de ma meilleure amie, du nom de mon animal préféré ainsi que celui de mon artiste préféré.
Le truc de dingue quoi, je me connais...

legrandc's Avatar

legrandc
03.02.2013 , 03:22 PM | #5
Ralé sur d'autres pour nos propres erreurs .... c'est bien le propre de l'homme ça

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.02.2013 , 03:29 PM | #6
C'est typique du surveillant Harkun ce genre de débilité!
Il n'y a que lui qui puisse oublier sa date de naissance! Il est peut-être temps de le changer voir de le "remercier" à sa juste valeur dans une fosse!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.02.2013 , 05:00 PM | #7
en même temps s'il parle comme il écrit.... ça ne m’étonne pas de passer autant de temps au téléphone pour rien !

Quote:
oulllla la ça fessait déjà 8 h que le jouez
ca doit faire mal, pour t'assoir maintenant

Quote:
mais le compte es celui de ma fille..
En y pensant bien, laisse ta fille s'en occuper, et reprends ses cours de français ^^

Finalement c'est un probleme classique de PEBCAK
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Kaall's Avatar

Kaall
03.02.2013 , 05:37 PM | #8
Outre le fait que tu sembles avoir des gros soucis de mémoire pour te souvenir des questions secrètes, je suis sûr que le fait que tu ne saches pas les ré-écrire correctement est à l'origine du problème sus-cité.

En gros si tu n'as pas encore compris, ton compte s'est bloqué parce que tu écris moins bien qu'un babouin avec un effaceur.

Ta fille va surement être soulagée de savoir que tu ne lui pourriras plus son compte, tu as bien fait de formater, à la prochaine étape tu pourras faire don de ton PC au Zoo le plus proche de ton lieu de résidence, je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement nos amis les primates sauront faire ce que tu sembles incapable de faire : apprivoiser un clavier 105 touches.
Si j'étais un connard ça se saurait..., d'ailleurs ça se sait.

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.02.2013 , 05:39 PM | #9
Quote: Originally Posted by Kaall View Post
En gros si tu n'as pas encore compris, ton compte s'est bloqué parce que tu écris moins bien qu'un babouin avec un effaceur.
C'est méchant pour le Babouin
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Kaall's Avatar

Kaall
03.02.2013 , 05:49 PM | #10
Quote: Originally Posted by FantomeBladR View Post
C'est méchant pour le Babouin
Tu as raison, j'oubliai qu'en général les babouins arrivent à se souvenir de la différence entre un stylo et un effaceur.
Si j'étais un connard ça se saurait..., d'ailleurs ça se sait.