Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Zone Jcj Ilum petite explication aux rageux

Enzoys's Avatar

Enzoys
02.20.2013 , 05:15 PM | #101
Tjr beaucoup de monde a nous insulter sur ilum en criant au farm et malgres plusieurs annonce sur le général personne ne se pointe en classé afin de pouvoir nous affronter avec des groupes équilibré...

Ps enfin quand je dis personne, vous aurez tous compris je parlais des mécontent

houbaoups's Avatar

houbaoups
02.20.2013 , 05:45 PM | #102
Quote: Originally Posted by Enzoys View Post
Tjr beaucoup de monde a nous insulter sur ilum en criant au farm et malgres plusieurs annonce sur le général personne ne se pointe en classé afin de pouvoir nous affronter avec des groupes équilibré...

Ps enfin quand je dis personne, vous aurez tous compris je parlais des mécontent

Malheureusement y en a qui bossent le soir et peuvent pas faire de classé

Ti'koko

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.21.2013 , 03:13 AM | #103
Je suis pas totalement persuadé que les groupes soit davantage équilibrés en classé. Si les mecs comprennent mal la philosophie des BGs et ont une mauvaise cohésion de groupe, ils risquent de se faire farmer encore plus fort. C'est peut être de ça qu'ils ont peur...

Ceci dit je ne comprend pas qu'il y ait encore des gens en zone pvp d'illum qui ne viennent pas juste pour ça, rien qu'avec les quêtes JCE et les wb sur un ou deux rerolls ya de quoi s'occupper un moment.

TheWarior's Avatar

TheWarior
02.21.2013 , 10:27 AM | #104
Je suis tout a fait d'accord avec Enzoy la Zone pvp sur ilum est fait pour se battre pas a faire coucou a l'ennemies et taper la discute avec lui du genre : " Hey hier j'ai mangé une pomme mais je suis tombé sur un asticot a poil ..." bref ça suffit les enfantillages !

Personnellement ça mes déjà arrivé de depop 5 impériaux sans qu'ils bougent d'une semelle enfin ceux qui ont essayé sont mort trop vite .... Juste pour dire que ceci est vraiment trop passif !

A bon entendeur
Votre méchant Wawa Smash
Warr
Ravageur Choc

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.22.2013 , 02:47 AM | #105
Bof facile à dire avec une sentinelle opti pvp. Ya pas grand monde sur le serveur qui doit pouvoir dueller ce genre de bestiaux, donc pourquoi faire semblant d'essayer de se battre si l'issue est certaine?

LcfSat's Avatar

LcfSat
02.22.2013 , 03:14 AM | #106
Avec un stuff héros de guerre, c'est très facile de tenir tête ou de battre la grande majorité des sentinelles du serveur.
Faut arrêter d'avoir peur de ces classes, à part quelques rares joueurs d'exceptions, ils sont loin d'être tout puissants^^

Note : Ce commentaire sera probablement à revoir à la 2.0 (sigh...)
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.22.2013 , 05:49 AM | #107
C'est pour ça que j'ai bien précisé "opti pvp". Sinon oui je fais confiance à n'importe quel joueur rodé au JCJ pour se soloter gentiment n'importe quel joueur inexpérimenté. Par contre quand il s'agit de se soloter une sentinelle optimisée pour le JCJ c'est tout de suite moins drole. Moi déjà j'ai du mal contre les sorciers, à chaque tic de leurs dots ya (au ressenti) facile 10% de ma vie qui part. Mais je vais pas demander un nerf des sorciers

Defwynn's Avatar

Defwynn
02.22.2013 , 12:31 PM | #108
Petite séance de nettoyage dans la zone Nord d'Ilum ce vendredi après-midi.

Je tiens à faire une dédicace à B'osco, un sympathique républicain qui à l'âme d'un vrai poète, je cite :
"Sac à merde", "Bravo sac à bites" et il y'avait un dernier que j'ai oublié.

Je redis à ce sympathique Soldat, tu veux pas te faire cibler ? alors te met pas en PVP

Haha
Sriia - S'shka - At'ak
............ Brume ............
Empire Sith [PVE] [PVP] [RP] Battle Mediation
Site Internet - Candidature

Solenraky's Avatar

Solenraky
02.25.2013 , 04:41 PM | #109
Merci pour cette franche rigolade Enzoys.

Je n'avais pas vu autant de mauvaise foi depuis les dernières élections
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
02.27.2013 , 10:33 AM | #110
Quote: Originally Posted by Solenraky View Post
Merci pour cette franche rigolade Enzoys.

Je n'avais pas vu autant de mauvaise foi depuis les dernières élections
Utilité de ce post?

Sinon avec quelque amis guildeux nous avons pu apprécié cette zone samedi soir ou il as eu plusieurs belle bataille empire vs république. Un Grand Merci aux Arakreen, Space poney Club, et aux autres ainsi qu'a ces vils impériaux pour cette soirée.

Shelrra [Eternal Wisdom]