Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ACTU/GUIDES - Swtor-guide.fr

First BioWare Post First BioWare Post

Onidrah's Avatar

Onidrah
12.17.2012 , 03:57 AM | #51
10 codes : 450 pièces du cartel

10 codes de 450 points du cartel sont à gagner Swtor-Guide. La distribution est scindée en 3 lots :
  • 3 codes lundi, 17/12/2012, vers 13h-13h30
  • 4 codes mardi, 18/12/2012, vers 21h-21h30
  • 3 codes mercredi, 19/12/2012, vers 17h-17h30

Les 3 (ou 4) premiers à commenter sur le sujet recevront un code ! Vous pouvez trouver l'ensemble des détails sur l'article.

Fêtons ensemble les 1 ans de SWTOR

L’équipe Swtor-Guide vous propose un petit rassemblement, à 21h sur Nar Shaddaa au niveau de la promenade inférieure. Un membre de l'équipe se trouvera sur place pour vous accueillir : amenez des feux d'artifice, vos jawas....Quelques surprises sont prévues !
Responsable du fansite Swtor-guide : arbres de talents, annuaire de guilde, analyseur de logs, forum, calendrier et guides en tout genre !
Twitter - Facebook - Game-Guide

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.17.2012 , 05:51 AM | #52 This is the last staff post in this thread.  
Merci Onidra pour la distribution de ces codes de pièces du cartel !

C'est une excellente occasion pour tous d'obtenir quelques pièces supplémentaires pour faire des achats sympathiques sur le marché du cartel en cette période festive ! : )

Onidrah's Avatar

Onidrah
12.22.2012 , 11:08 AM | #53
Antonio revient avec nous sur cette première année de Star Wars : The Old Republic.

Avec pleins de photos de son bureau à Bioware !
Responsable du fansite Swtor-guide : arbres de talents, annuaire de guilde, analyseur de logs, forum, calendrier et guides en tout genre !

Onidrah's Avatar

Onidrah
01.09.2013 , 04:06 AM | #54
Quelques articles par rapport à la 1.6.2 :
Nous avons eu aussi d'excellents guides ces derniers jours :
Bonne lecture et à bientôt

Onidrah's Avatar

Onidrah
01.28.2013 , 03:21 AM | #55
Suite à la 1.6.2, nous avons traduit les informations données de sources officielles ainsi qu'une intervention de Damion Schubert avec le lien entre Marché du Cartel et Marché Galactique.

Nous avons eu quelques articles sur les missions spatiales :
Les World Boss :
Le Soldat :
Ainsi que sur l'outil Ask Mr. Robot et les tactiques avancées en JcJ pour améliorer le jeu d'équipe en zones de guerre.

Sinon, le Cantina Tour de vendredi se précise (plus d'infos) ! N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez !

En espérant vous croiser !

Onidrah's Avatar

Onidrah
01.31.2013 , 10:17 AM | #56
Je vous invite à aller lire nos derniers guides :
En espérant croiser certains d'entre vous demain sur Paris pour le Cantina Tour !

Nicou's Avatar

Nicou
02.22.2013 , 04:25 PM | #57
Swtor-Guide.fr - Les actus

Bonjour tous le monde, voici quelques petites news concernant Star Wars : The Old Republic
  • Vous trouverez toutes les informations à propos de l'évènement Gree et Ilum par ici En savoir plus...
  • L'extension du jeu approche et nous tenons le sujet en haleine grâce à nos informations sur cette future 2.0 ! Tout ce que l'on sait pour le moment est concentré ici également. En savoir plus....
  • Sachez que la guilde Nymeria organise le samedi 02 mars à 14h45 une course aux cristaux sur le serveur Mantle of the Force, flotte de la République. En savoir plus...
  • Un concours d'apparences est organisé par la communauté, vous pourrez gagnez divers lots ! En savoir plus...

N'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur Swtor-Guide.fr afin de lire tous nos articles : Guides, Fiches techniques, Lore Star Wars, les toutes dernières actualités du jeu, ...

Merci pour votre soutien et à très bientôt !

L'équipe de Swtor-Guide.

Swtor-Guide
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Onidrah's Avatar

Onidrah
03.19.2013 , 11:34 AM | #58
Une interview exclusive d'Antonio Moreno vient d'être publiée sur notre site :

Il donne plus de détails sur son départ ainsi que sur ses futurs projets. A écouter !

Onidrah's Avatar

Onidrah
04.27.2013 , 10:04 AM | #59
Ca fait un moment que je n'étais pas passée ici... je ne vais donc pas tout vous résumer, car je n'ai pas fini ! Mais Swtor-Guide continue bien entendu à fournir de l'actualité quasi quotidienne (voire plusieurs fois par jour comme actuellement les droïdes de reconnaissance).

Si vous avez envie de faire partager vos découvertes sur Makeb, n'hésitez pas, un petit email et on publie votre contribution

Mais si je venais faire cette petite mise à jour, c'était pour vous tenir au courant de notre dernier jeu de lots Swtor en partenariat avec EA : 5 Artbooks et 10 T-Shirts ! N'hésitez pas à participer, ça ce passe ici :
http://swtor.game-guide.fr/a-gagner-...t-10-t-shirts/

A bientôt sur Swtor-Guide !

Onidrah's Avatar

Onidrah
07.28.2013 , 04:09 PM | #60
Pas de mise à jour de ce sujet depuis plusieurs mois (honte à moi) mais pourtant nous sommes toujours là, et bien là, sur Swtor-Guide, désormais intégré au projet plus global de Game-Guide.

Je pourrais vous résumer nos articles, quasi quotidiens, publiés depuis la dernière mise à jour, mais j'avoue ne pas avoir le courage ! Le plus simple est encore que vous nous rendiez une petite visite :

Vous pouvez également nous retrouver sur :
A bientôt