Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compagnons

Marijanektp's Avatar

Marijanektp
02.16.2013 , 04:22 AM | #1
si on ne monte pas l'affection, par exemple sur mon compagnons Kira carlsen qui est côté lumineux peut -elle passer côté obscure ? En gros peut-on changer pour les compagnons leurs affiliation côté obscure en côté lumineux et vis et versa ?

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.17.2013 , 07:43 AM | #2
L'affiliation des partenaires est neutre si je me rappelles bien. C'est à dire que tes choix lumineux ou obscurs descendent ou montent dans certains cas l'affection mais en rien leurs barres de coté bougent. Le seul truc qui peut se passer c'est de passer en négatif au niveau affection.

Pour savoir les préférences de tes partenaires il existe un page spéciale sur le site. Tu vas dans holonet => Partenaires

Attention Risque de spoiler car toute la liste des partenaires y est référencée.
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52

Didino's Avatar

Didino
02.17.2013 , 09:08 AM | #3
Je vais éviter de trop en dire pour ne pas spoiler. Il y a un partenaire ou on a le choix de son alignement mais c'est le seul et ce n'est pas un partenaire de ta classe (tu parle de Kira tu dois donc être Chevalier jedi).

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.17.2013 , 02:15 PM | #4
Si c'est bien celui que je pense cela dépends tout de même de ton propre alignement . Ce compagnon ne sera reflété que par tes choix obscurs ou lumineux mais en rien tu ne peux modifier sa propre barre de coté directement.

Donc ce que je dis reste la seule vérité sauf si on m'apporte noir sur blanc les preuves du contraire. Je ne suis pas borné non plus au point de ne pas reconnaitre quand j'ai tord
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52

Dabager's Avatar

Dabager
02.18.2013 , 11:09 AM | #5
Bah, en fait son alignement est décidé lors des premiers dialogues que nous avons avec ce compagnon et pas du tout en fonction de son propre alignement. Ca peut emmener des situations assez drole si son alignement se retrouve a l'opposé du notre ^^.

Follon's Avatar

Follon
02.22.2013 , 04:37 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Bah, en fait son alignement est décidé lors des premiers dialogues que nous avons avec ce compagnon et pas du tout en fonction de son propre alignement. Ca peut emmener des situations assez drole si son alignement se retrouve a l'opposé du notre ^^.
D'où tiens-tu ces informations ? Je n'ai jamais rien lu de tel et ça changerait beaucoup de chose. Personnellement, j'ai quelques doutes ; je vois mal comment passer Khem Val, pour ne citer que lui, du côté clair.

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.22.2013 , 06:19 AM | #7
pour répondre à ta question follon il n'y a qu'un seul partenaire dans tout le jeu où l'alignement du partenaire peut être soit lumineux ou obscur.

Spoiler

Follon's Avatar

Follon
02.22.2013 , 06:33 AM | #8
Ok d'accord, au temps pour moi, j'avais mal compris la réponse de dabager. Il n'y a donc bien que le partenaire dont tu parles sur lequel on puisse avoir une influence.

Dabager's Avatar

Dabager
03.01.2013 , 11:56 AM | #9
J'ai du relire toute la conversation :P j'admets que ce n'était pas très claire si l'on n'a pas suivis depuis le début ^^