Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

KaellSolaris's Avatar

KaellSolaris
02.17.2013 , 08:31 PM | #91
il y a tout de même une chose plutôt et qui n'a pas du être trop prise en compte lors du développement : la possibilité de sortir HK-51 durant cette phase.

inutile de vous faire un dessin sur le carnage que ça a été...

en fait si, imaginez juste que hk fais pop les images tellement vite que vous devez spammer tab et le coup blancs en chaine pour jouer a tape-taupe heu tap-empereur avant de crever, plus hilarant qu'autre chose ^^

RoseOD's Avatar

RoseOD
03.25.2013 , 06:10 AM | #92
Quote: Originally Posted by Fiou View Post
Il fera appel à des clones 3 fois pendant le combat, ces clones ne peuvent PAS être tuer par AOE, vous devez utilisé une attaque physique pour les tuer. Heureusement, ils meurent en un seul coup
Pour moi, les adds n'ont aucune différence avec le boss. Bug ?

Edit : Ah bah en fait c'est bon, j'ai compris...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Brokman's Avatar

Brokman
04.29.2013 , 12:46 PM | #93
Moi ça c'est plutôt bien passer, Jedi Gardien Tank j'ai tenu bon avec les buffs, après je c'est pas si il n'a pas été rééquilibré depuis les post de dessus...

J'ai un peu flippé quand j'ai vu que je pouvais avoir que T7 qui, comme 90% des gens, n'était pas du tout équipé, je l'avais délaissé depuis que j'ai Kira .. donc ça faisais peur.
MAIS, les copains de Bioware ne sont pas si cruel, comme dit plus haut il y à une petit astuce sans laquelle j'aurais surement tuer T7 par dégoût :
Spoiler

Donc du coup, avec déjà un compagnon convenable, la technique que j'ai user pour venir à bout de l'empereur sans trop de difficulté (Jedi tank):
Spoiler

GaetanReville's Avatar

GaetanReville
05.08.2013 , 04:41 PM | #94
Salut tous le monde, je suis jedi gardien, et je vien juste de battre l'empereur, j'ai laissé T7 faire sa vie, et jme suis battu normalement, jusqu'a ce que l'empereur envoi son explosion de force, ou la j'ai declenché le reflet de sabre, sa la mis ko directe!!!!!

elthaq's Avatar

elthaq
06.06.2013 , 07:43 AM | #95
Battu l'empereur à ce moment même .
J'envois t7 au début , et je reste middle à attendre qu'il se tp
Je cours entre les poteaux (t7 c'est fait dézingué évidement ) et je spamm tab pour OS les clônes.
Je kick des que je peux les incants de l'empereur ,full transcendance ,retour de sabre et réprimande pour prendre le moins de dégâts possible.
Bilan j'ai finis casi a 85% de life et ce vilain tout pas beau flingué

Noldori's Avatar

Noldori
06.06.2013 , 11:04 AM | #96
Vous pouvez laisser couler ce sujet. Il a été crée à la 1.0
Ça fait 17 mois que ce boss a été nerf et qu'il ne pose plus aucun problème à personne.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

kyle_Hunter's Avatar

kyle_Hunter
10.01.2013 , 01:52 AM | #97
bonjour,
donc comme dit avant : l'empereur à peut étre été "nerf" mais moi j'ai eu beau tenter les diférentes technique citées plus haut, je meurt à chaque fois :'( il finit toujours par me balancer son explosion de force qui me met entre 37000 et 39000 points de dégâts !!!! alors forcement avec mes 14350 pv booster à 18655 avec mon "aplomb" c'est le "one shoot" :'(

depuis les nombreuses mise à jours quelqu'un aurait il une technique ??

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
10.02.2013 , 04:28 AM | #98
Personnellement j'ai opté pour une tout autre stratégie quand j'ai vu que même étant level 54, le Boss "Empereur" me faisait un One Shot en supprimant mes 27 000 points de vie :

> en premier lieu, j'ai récupéré le coffre, et j'ai stuffé T7... que j'avais délaissé depuis Coruscant.
> De deux, j'ai opté pour "Treek", qui lui étant stuffé de 50... faisait bien plus de dégâts.

... Biensur cette strat ne s'applique qu'au possesseur de Treek... vous l'aurez compris.
Reprenons :

> ensuite je met Treek en mode "Soigneur" (Heal)
> ensuite étant un Tank... j'aggro l'Empereur sur moi
> là je cours me réfugier derrière un pilier et je donne l'ordre a Treek d'attaquer l'Empereur
> Par moment, logiquement, Treek , aura l'aggro des Adds, et de l'empereur... à ce moment je tue les Adds et je reprend l'aggro sur l'Empereur. Et je continu de courir entre de piliers à piliers...
> et au bout de quelques minutes... l'empereur voit sa barre de vie diminuer de 90%... et ne lui restant que 10%, je l'attaque avec tout ce que j'ai...
> Quelques secondes plus tard... il s'effondre... j'ai gagné...

Quand j'ai appliqué cette stratégie, j'ai gagné du premier coup !
Alors qu'en fonçant tête baissé sans s'occuper des adds et des piliers j'était mort 2 fois...
C'est donc à la troisième reprise que j'ai botté les fesses de l'Empereur, en conservant 95% de mes points de vie.

Kazuro's Avatar

Kazuro
12.15.2013 , 03:31 PM | #99
En senti, j'ai fait deux essais. Un premier ou j'ai wipe (comme tout le monde T7 0 stuff) mais j'avais craqué 0 CD vu que j'ai été un peu prise de surprise par ses pops soudains et un deuxième ou j'ai full dps, instant héroïque/tempête d'éclair d'héritage + tout le reste. C'est passé sans souci. Je pense qu'il faut surtout surveiller ses casts, perso j'ai tout interrupt.

Je précise quand même, j'suis stuff 58 violet. Ça peut aider certain je pense
"Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix."

StrayPaolo's Avatar

StrayPaolo
05.20.2014 , 12:55 AM | #100
Bonjour,

même si le topic date de super longtemps, je me permets de répondre, ça peut toujours aider quelqu'un.

J'ai un sentinelle Jedi. J'ai affronté l'Empereur au lvl 49 en étant pas stuffé très sérieusement (genre lvl 45). Et j'ai opté pour la technique des piliers et c'est passé crème.
Tout d'abord, pendant que T7 est encore en vie, je détruise les clones de l'Empereur, donc quand T7 est mort, c'est l'Empereur et moi, je tourne autour des piliers quand il veut me faire son aoe. Ensuite il appelle une 2e vague de clones, il suffit de les tuer en les attendant derrière les piliers, en surveillant les aoe au sol, car ça enlève pas mal de pv.
Il faut faire très vite pour tous les tuer, car ils peuvent d'un seul coup se mettre à vous faire cette attaque de force qui vous oneshot, et c'est terrible. Après une 3e vague, pour ma part, il n'appelle plus de clone, c'est lui et moi jusqu'à la fin. Donc là, il a l'air obsédé par cette attaque qui me oneshot, il veut faire que ça, et comme le spell est long, mon sort de cut a le temps de se recharger, il me suffit de le cut dès qu'il veut le faire, et je l'ai battu alors qu'il me restait quoi, 80% de vie. Et la fois où je l'ai battu, j'ai même pas utilisé de médipac ou autre.