Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Important, problème lors de l'achat de jetons du cartel, besoin d'aide

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Important, problème lors de l'achat de jetons du cartel, besoin d'aide

First BioWare Post First BioWare Post

TheOverMind-'s Avatar

TheOverMind-
02.05.2013 , 10:54 PM | #1
Voici le message que l'on m'a transmis, j'aimerais savoir qu'est-ce que j'ai fait pour avoir eu ce message ou plutôt que dois-je faire pour ne plus avoir à faire à ce type de message. Merci

Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance.

Dici's Avatar

Dici
02.06.2013 , 05:50 AM | #2
Ce soucis requiert obligatoirement un appel au service de facturation ! Il y a des chances qu'ils puissent résoudre ton problème à distance.

Hawath's Avatar

Hawath
02.06.2013 , 11:03 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour TheOverMind-,

Comme indiqué par Dici, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe des comptes et facturation par téléphone.

Vous trouverez nos coordonnées téléphoniques ici.

Ou vous pouvez les joindre via notre formulaire en ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

legrandc's Avatar

legrandc
02.07.2013 , 08:11 PM | #4
Un ami à eu ce problème et il peut être résolu comme dit plus haut par un appel au service technique. Mon ami à eu cette erreur car il avait fait trop d'achat sur une courte période, si je prend les mots du services technique : votre carte est bloquer pour cause d'achat compulsif

Bref il bloque la carte de crédit à cause de trop forte dépense en un cour laps de temps par crainte que celle ci ne soit volé ou autre comme a expliquer le mec du service technique. Cette mesure est également prise car apparament au U.S.A il n'est pas rare que les gosses utilisent à tout va les cartes de crédit des parents. C'est en quelques sorte une mesure automatique anti-fraude comme j'ai pu comprendre mise en place pour évite les plaintes de ce genre.

Le faite que la carte crédit utilisé soit d'un nom, prénom, adresse autre que celui de ton compte peut également en être la cause.

Si ton cas n'est pas sujet au problème cité, le service téléphonique est tout de même la solution à ton problème car ta carte de crédit est tout simplement bloquer pour tout achat lier à la société Electronic Arts.