Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

coup de gueule compagnon et histoire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
coup de gueule compagnon et histoire

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 04:22 AM | #11
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Pourquoi ce sadisme ?
Elle est jolie, courageuse et elle a du caractère... tout ce qu'il fallait pour plaire à mon Guerrier Sith.
Du coup il ne l'a jamais maltraitée.
C'est vrai qu'elle est sympa mais justement! Déja de un c'est juste une esclave et je suis obligé de me fier a elle... elle m'est trop essentielle et cela est une faiblesse que je ne LUI pardonne pas :P

En réalité ^^ c'était mon premier personnage Empire après avoir monté mes 4 classe Répu et je me suis vraiment laisser prendre a l'ambiance ^^ Le pure c'Est que ma sith a un alignement assez neutre et elle se venge de ce qu'elle consid`re comme une faiblesse sur ses partenaires, et Vette avec son anthousiasme écoeurant était une cible toute désigné XD

Spoiler

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
01.30.2013 , 11:23 AM | #12
Pourquoi avoir retirer les cellules énergétiques, c'est pourtant plus logique

Il y a eu des ouin ouin je veux choisir la couleur de mes tir de blaster ?

Dici's Avatar

Dici
01.30.2013 , 01:43 PM | #13
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post

Je n'ai pas connu ni la bêta et ne sais pas ce qu'étaient ces cellules énergétiques, toujours est-il que ça serait normal de se plaindre de ne pas pouvoir choisir sa couleur alors que tous les jedi le peuvent.

Il faudrait peut-être envisager qu'il existe quelque chose entre ton opinion et le "ouin-ouin".

Didino's Avatar

Didino
01.30.2013 , 02:07 PM | #14
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Didino, tu peux nous faire un screen?
De retour et comme promis voici Malavai Queen of Balmorra :

http://img713.imageshack.us/img713/1...lavaiqueen.png

Je ne l'ai peut-être pas puni plus sévèrement mais le voir déambuler dans cette tenue partout dans la Galaxie est une douce vengeance bien plus sadique.

(J'attend les inscriptions pour le prochain concours Miss Naboo, il a toutes ses chances je pense.)

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.30.2013 , 02:42 PM | #15
Je suis un peu déçu, je m'attendais à ce que tu sois allé plus loin. Avec le haut élégant, il fait plus noble que travesti.

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 03:02 PM | #16
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post

Je ne me souviens plus tres bien... Tout ce que je sais c'est qu'une semaine il y avait des cellules et la semaine suivant plus rien. Mais ca n'avait aucun rapport avec les couleurs. Comme je l'ai dit, les cellules c'était exactement la même chose que les cristaux, donc la couleur également.

belywen's Avatar

belywen
02.05.2013 , 07:12 AM | #17
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Je suis un peu déçu, je m'attendais à ce que tu sois allé plus loin. Avec le haut élégant, il fait plus noble que travesti.

tout pareil

j'espere un jour voir apparaitre des teintures ^^ en rose fushia sa tenue ferais terrible là ^^