Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de hk-51 pour moi.

sylv_o's Avatar

sylv_o
01.26.2013 , 05:02 AM | #21
par' contre j ai enfin trouvé un groupe qui m emmène au bout du faux empereur et franchement c est cool merci à no en and co

elmiriel's Avatar

elmiriel
01.29.2013 , 06:05 AM | #22
Quote: Originally Posted by sylv_o View Post
je confirme qu'il faut au moins finir la quête une fois
Je plussois ^^

et personnellement il ne me manque que la pièce faux empereur ..je me suis bien fait chier à trouver les autres au radar ..et là pas moyen de faire cette quête en solo contrairement à ce que disent certains
Ormis les deux ZL, le reste passe tout seul ^^ en tout cas, avec mon malfrat, ça m'a prit un après-midi, d'attente surtout, les ZL ont été longue a proc.

(celà dit j aimais déjà pas t4c)
Grrrrrr, hérétiques, tu ne mérite pas ton HK a dénigrer le MYTHIQUE T4C... ( oui, c'est juste pour ça que je répond ^^ )

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.29.2013 , 06:59 AM | #23
je confirme qu'il faut au moins finir la quête une fois !
Oui, il faut le débloquer via la quête avec un perso, puis soit payer, soit la refaire pour test autres persos.

Quote:
je me suis bien fait chier à trouver les autres au radar
Elles ne demandent que de la discipline : se mettre au "bord" de la zone de pop, scan, avancer de 30m, scan, avancer de 30m ...... faire un pas sur le coté de 30m, scan, etc.

Quote:
..et là pas moyen de faire cette quête en solo contrairement à ce que disent certains (et en plus pour l instant chaque fois que j ai tenté d aller au bout je me suis fait vider du groupe avant la fin)
y en a qui joue la gagne apparemment ..
comportement qui vous dégoute à vie du mmo
Faisable en solo en normale avec un pet heal et en étant overstuff pour cette quête (on l'a fait en 61 vu que c'est le stuff qu'on avait). Il ne faut pas la finir mais simplement tuer HK-51. Sinon, si tu taggais en tank pour la version HM sans bouclier ni stats def ET en moins-que-full-Tioniste, moi je te vire : on n'est pas là pour faire du babysitting. Wiper sur un truc de son niveau, ça va. Wiper sur un truc facile car un PU fait n'imp' : non. Si tu veux jouer en groupe aléatoire, il faut au moins essayer de faire le maximum possible pour les aider. Et ce n'était pas le cas.

Dabager's Avatar

Dabager
01.29.2013 , 10:57 PM | #24
Quote: Originally Posted by LedStaros View Post
Bonjour,

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

J'entends déjà les commentaires du style si tu ne groupes pas, faut pas jouer à un MMo... etc...etc...

Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

Pourtant, jouer à un MMO c'est aussi faire du PVP non ?

Ca serait bien qu'il y en aie pour tout le monde et la ce n'est pas le cas.
Tien, je me demande s'il a fini par l'avoir son HK depuis le temps.